| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 12:34:22 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA | Cherry MX Board 6.0 reçu. J'ai quand même envie de l'essayer ce soir. On verra si j'ai le courage ou non. |
sadicologue What's in the booox!!! | Tiens, vu qu'on parlez de bullshit marketing, je vous présente le "routeur gaming" Netduma R1.
|
mukumi RATATATA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 27-12-2016 à 16:35:40 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | +1 Quand je tape pas c'est parfaitement silencieux --------------- :o :o :o |
myzt | Il parle pas le fait que les utilisateurs bottom out les touches comme des bourrins et après qui trouvent que les claviers mécaniques sont bruyants --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui oui on a compris.
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 19:46:59 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-12-2016 à 20:11:32 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-12-2016 à 20:13:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Première fois qu'un clavier me demande de mettre à jour un firmware
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-12-2016 à 20:15:13 |
flagada007 No Pain No Gain | Bon je pense que je vais attendre un peu avant de claquer dans un pc gaming tout de suite.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA |
Zen est plus excitant que kaby Lake. Le test de Tom hardware ou le 7700k oc se tape 20 degrés de plus que le 6700k |
calcifer |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Je me base juste sur ma toute petite expérience: G110 - trigger Z Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-12-2016 à 20:50:06 --------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
flagada007 No Pain No Gain |
On verra bien ce que ça dit au ces mais je prendrais le plus performant et surtout dispo le plus rapidement. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 27-12-2016 à 21:16:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA |
Non j'ai rien installé encore. Mais il y avait un gros autocollant sur l'emballage du clavier. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Assez intéressant le dernier CPC hardware sur Intel! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
C'est écrit en anglais aussi Edit: Je l'ai pas fait et du coup il fonctionne nickel alors je sais pas. Message édité par VltimaRatio le 27-12-2016 à 21:26:52 |
calcifer |
|
--------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead | Ayant aussi le clavier trigger Z, je confirme que c'est bruyant même en faisant gaffe. Message édité par Born Dead le 27-12-2016 à 23:19:30 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mukumi RATATATA | Mode fusion activé chez Jonsbo avec myzt et nono qui se sont alliés pour proposer un magnifique support d'écran avec des guirlandes. Preview du mode ikea: Et à la source pour le résultat nono approved : https://www.cowcotland.com/mobile/news55935/ |
mukumi RATATATA | Tain... Le LG 34UC87 qui était en vente flash à 260 € sur amazon.de ; non livrable en Belgique. Tout parti en cinq minutes |
mukumi RATATATA | Le BenQ XR3501 à 499€. Mais que 1080 et VA. Mais quand même. J'aurais moins l'impression de me faire niquer qu'avec un modèle à 1200 €. Mais je serai déçu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
Oui mais c'est plus que le double du prix. Je cale complètement à l'idée de taper plus de 1.000 euros dans un écran. C'est psychologique. |
|
mukumi RATATATA |
|
Teto Ligne de fuite | 3k€ ?! La vache. J'espère qu'elles étaient bonne au moins. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |