| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
On change de carte tous les ans Si je prends un X34A à 1200 boules dans deux ans je passe à vega2, je peux m'asseoir dessus. Message édité par mukumi le 29-12-2016 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 13:26:04 ![]() ![]() |
b0nus13 | le pire c'est que si tu ne veux ni de gsync ni de freesync t'a pas un très grand choix d' écrans"gamer" je trouve |
mukumi RATATATA |
C'est ce que je disais de l'autre côté. L'implémentation de freesync ça doit coûter deux euros max aux fabricants. Donc ils le tapent dans tout. Parfois sans raison. Mais ça leur revient moins cher de le mettre dans tout que de faire deux lignes de fabrication différente. Je pense qu'on ne verra plus d'écran gaming sans freesync ou g-sync à l'avenir. Message édité par mukumi le 29-12-2016 à 13:47:51 |
mukumi RATATATA | Je vais finir par acheter une TV 4K Panasonic en 100hz qui sera beaucoup plus grande qu'un écran 21:9 et qui coute moins cher |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
C'est un détail qui sera corrigé avec hololens Avoir les infos en temps réel. Comme dans universal soldier. |
Scrypt | tant que tu fais pas de multi l'input lag doit pas être trop génant --------------- Smart phones and stupid people |
foudelou | C'est quoi ça un patch Gsync --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:26:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
myzt |
tamino master proxy 2 gates | A propos de souris, plus eu deproblème depuis que j'ai passé le récepteur du port usb de l'écran à celui en façade du pc ! |
mukumi RATATATA |
T'as pas une fnac ou un mediamarkt dans ton coin ? |
acecel |
|
foudelou |
Ben je vois quand même pas le souci, les drivers nvidia t'en as des day one pour les grosses sorties, un correctif quelques jours après parce qu'ils savent plus fait de sortie correcte mais ça fait des années que c'est comme ça et c'est pareil chez les rouges, je vois pas le rapport avec l'écran --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujours | Je veux changer de boitier (Antec Three Hundred actuellement) à la fois pour gagner en silence (surtout niveau HDD) et aussi pour avoir un peu plus de place pour une future nouvelle CG.
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | J'ai reçu ma func ms3-r2. Vivement ce soir |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | |
mukumi RATATATA |
Luzog | Hello,
Message édité par Luzog le 29-12-2016 à 17:33:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alb Chaotic Good | J'ai l'écran qu'il te faut Message cité 2 fois Message édité par alb le 29-12-2016 à 18:24:20 |
Zurkum | Tout dépend du recul ! |
Luzog |
Message édité par Luzog le 29-12-2016 à 18:37:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA | Fun MS3-R2 , elle tient bien en main. Par contre le gaming control manager de merde de Logitech qui m'a fait des BSOD, bravo logitech |
Zurkum |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sadicologue What's in the booox!!! |
Tu tapes CRU FreeSync dans Google, tu trouveras des tuto simple à suivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |