| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
T'as déjà essayé de brancher le dongle sans fil dans un autre port USB ? C'est quoi ta carte mère? Et ta souris? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-12-2016 à 13:23:46 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 13:22:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
mukumi RATATATA |
|
tamino master proxy 2 gates | Yep, je vais essayer ça, merci |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | Perso j'ai bien vu la différence avec le chipset réseau Killer Network et ses drivers du futur qui saturent la RAM. |
Une CM plus c'est simple, mieux c'est, y'a pas à tortiller |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 15:07:39 ![]() ![]() |
bubbs |
|
mukumi RATATATA | Ça commence quand les soldes en France ? |
mukumi RATATATA | Vu via Dealabs: écran AOC AG271QG à 699 € - 10% avec le code sur la page sur Materiel.net : http://www.materiel.net/ecran-pc/a [...] 31714.html (pas de stock).
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-12-2016 à 15:34:50 |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-12-2016 à 15:47:21 |
mukumi RATATATA | J'ai envie d'acheter un truc de calibration d'écran comme un Spyder5 mais ça me servirait à rien |
Vini Vini - Le vrai |
Question très généraliste qui ne nécessite pas un topic conseil J'ai un peu la flemme de monter un PC et j'aimerai savoir si les PC déjà montés comme sur le shop Hardware sont forcément bien plus chers que de prendre les pièces à part Car je suis tellement perdus dans les millions de références que un truc déjà prêt (et possibilité de l'upgrader au fil du temps), ça m'irait bien Merci Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-12-2016 à 18:36:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATA |
Généralement tu as la main d'œuvre qui est rajoutée. Sur ldlc l'option montage c'est 50 euros si je ne me trompe pas. |
mukumi RATATATA |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Vini Vini - Le vrai | Justement j'ai pas d'idée de budget, j'ai même peur de prendre un truc overkill pour finalement rester sur la PS4 C'est juste que je joue pas sur PC car ma machine est pas puissante, que j'ai acheté un portable pensant qu'il serait mieux que mon vieux ROG avec une GTX260M et finalement il est mois bon Mais je ne sais pas si je ne joue pas sur PC car j'ai pas une machine puissante ou si je ne trouve pas mon bonheur sur le master race pourtant bien fournie niveau catalogue Mais sinon j'ai rien en dehors d'un TV 4K et d'une souris de jeu Ce que j'aimerai, un PC tout prêt ou à monter (si on peut trouver la majorité des pièces sur un site en particulier, pas envie de courir après les colis, étant en Irlande La Poste locale est très chiante L'avantage de la console c'est surtout que si ça rame, t'y peux rien et tu fais avec Là sur le portable j'ai un i7-7500, 8Go de RAM et un SSD 256Go, mais une R7 M445 qui trouve le luxe de faire ramer The Binding of Isaac Donc me faut la boite, l'alim, CPU, RAM, CG, SSD, écran, clavier et souris Merci, si c'est HS je ferai un topic
Je vais regarder Message édité par Vini le 26-12-2016 à 19:48:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
havoc_28 |
|
acecel |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ils sont à la bourre surtout --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Amis Belge, vente déstockage de plusieurs modèles de moniteurs sur ibood (faut parler le néerlandais pour comprendre):
|
foudelou | La G602 wireless à 34€ sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B00ESVLW0O --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Quelqu'un saurait expliquer clairement comment marche le temporal filtering ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Zurkum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
Non Et ce modèle est sold-out déjà. Message édité par mukumi le 27-12-2016 à 08:15:17 |
mukumi RATATATA | L'exclusivité que Corsair avait sur les switchs MX silent est finie d'après cdh : Bientôt d'autres fabricants dans la danse ? |
mukumi RATATATA | Corsair 600Q à 90 euros sur amazon.de : |
tamino master proxy 2 gates | J'ai mis le dongle de ma souris sans fil sur le pc en face avant au lieu de l'écran hier soir, pas eu de souci pendant ma session de jeu cette fois-ci |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-12-2016 à 11:45:28 --------------- :o :o :o |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |