| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : La func ms3 r2 me fait de l'œil. Ça ressemble à une mionix mais avec le bouton sniper. Et j'adore sniper. graver dans la roche Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-12-2016 à 17:07:50 |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:07:38 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Non. C'est un site de déstockage. Ils envoient lentement. |
mukumi RATATATA |
C'est le but. Palm grip complet à cinq doigts. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu peux caler 2 doigts sur la patriot v560 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-12-2016 à 18:11:04 --------------- :o :o :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- :o :o :o |
myzt | Il me semble que Cherry prépare un clavier mécanique qui ressemble au Magic Keyboard d'Apple (la v1 je précise)
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 18:21:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA | Ici le gars présente différents modèles de souris de ce type: https://m.youtube.com/watch?v=6seC_8dyG14 Et ici son top 40 https://www.youtube.com/watch?v=-J14fyar5ns et sur son site pour pas se faire chier avec une vidéo : http://www.rocketjumpninja.com/top-40/ Maintenant je ne sais pas ce que ce gaillard vaut mais il y a plein de détails intéressants comme les dimensions et le poids. Message édité par mukumi le 25-12-2016 à 19:49:19 |
acecel | Muku, achètes la Func MS-3 Rev 2, et fait nous un petit CR |
alb Chaotic Good | Func MS-3 Rev 2 commandée, je suis curieux tiens Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-12-2016 à 20:15:07 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Aucun en fair J'ai commandé cette fameuse viper. Gaffe à toi maintenant |
LePcFou Delinquant textuel | Faut une souris à boule c'est le top --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tamino master proxy 2 gates | Dîtes j'ai un souci avec ma nouvelle souris sans fil. De temps en temps ça rame en quelque sorte, et la souris bouge de 50 pixels en 50 pixels pendant 5-10 secondes. Autant dire qu'en jeu (starcraft) c'est infernal et ça peut me faire perdre. C'est un problème classique, ya une solution ? |
mukumi RATATATA | Dans ma recherche de souris je suis tombé sur un truc totalement inconnu (du moins de nos jours) mais qui a l'air d'avoir tout ce qu'on demande d'une souris: la shogun bros ballista.
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Bon j'ai commandé la Func MS3-R2, j'ai trouvé un vendeur sur amazon.de qui livrait en Belgique. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou | Ah ? Parait que c'est mieux pour les mains et je me demandais si y avait moyen que ce soit jouable pour les jeux Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-12-2016 à 10:53:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt |
myzt |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt | dans ma boîte on peut demander à avoir ce genre de truc en remplacement de la souris, pour résoudre des problèmes de douleurs dans les mains / poignets --------------- Smart phones and stupid people |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mukumi RATATATA |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 26-12-2016 à 13:23:55 |
mukumi RATATATA |
T'as déjà essayé de brancher le dongle sans fil dans un autre port USB ? C'est quoi ta carte mère? Et ta souris? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-12-2016 à 13:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |