| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:12:50 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Toujours autant de mal avec la G502. Mes deux doigts de droite qui restent balant j'aime vraiment pas |
Zurkum |
|
Zurkum | La génération de la mémoire on die genre HBM out eDram sera sûrement le prochain stade ... |
mukumi RATATATA |
T'as quoi comme cpu maintenant ? Parce qu'il fait qu'il soit vraiment vieux pour devoir en changer. |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 22:34:55 ![]() ![]() |
acecel |
|
myzt | 1600/2000
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-12-2016 à 11:58:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-12-2016 à 12:26:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou | 1080p 24", 1200dpi Message édité par foudelou le 24-12-2016 à 12:45:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel |
foudelou |
J'ai un tapis de taille standard et je l'utilise sur genre 1/3 de sa surface --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | C'est sur windows in game ma sensi est entre 0,10 et 0,50 en 1600 dpi Message édité par myzt le 24-12-2016 à 12:56:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
acecel |
|
calcifer |
Message édité par calcifer le 24-12-2016 à 17:07:42 |
b0nus13 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | G602 a trente euros sur Amazon Allemagne. https://www.amazon.de/d/B00ESVLW0O/ [...] ref=plSrch Joyeux Noël. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un indie et un dlc de costume d'AAA tous les quelques mois ça va, ça les ruinera pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
DivadG |
|
Zurkum | Plus l'article sur Intel ce numéro est vraiment intéressant |
Zurkum | Plus l'article sur Intel ce numéro est vraiment intéressant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA | J'ai repris ma g600. Je vais renvoyer la g502. La func ms3 r2 me fait de l'œil. Ça ressemble à une mionix mais avec le bouton sniper. Et j'adore sniper. graver dans la roche Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-12-2016 à 17:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |