| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Zurkum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:03:10 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
acecel |
|
farwader Kiss our arses !!! |
sicqo unleash the dragon... | |
Acyd59 | Farwader voulait dire que tu as oublié un zéro |
sicqo unleash the dragon... | |
acecel | Et donc vous avez combien de sensibilité/dpi ? (et pour quelle résolution/taille écran)
|
Zurkum |
mukumi RATATATA | Merci pour l'image mais je ne pense pas que mettre une copie de l'article en entier soit autorisé. |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 14:41:55 ![]() ![]() |
acecel | Le Zen semble prometteur, mais tout n'est pas encore gagné.
|
sicqo unleash the dragon... |
acecel |
mukumi RATATATA |
sicqo unleash the dragon... | Je suis sur smartphone |
farwader Kiss our arses !!! | http://www.hardware.fr/sondage/18/ [...] rader.html
|
Zurkum |
|
mukumi RATATATA |
Si il n'aime pas la précision c'est pas de ma faute |
alb Chaotic Good | Autant j'étais un AMD/ATI believer il y'a une dizaine d'années, autant j'avoue que maintenant je vais beaucoup avoir du mal à me sortir de la tête que je veux une config intel + nvidia quelque soient les benchs Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-12-2016 à 14:56:29 |
sicqo unleash the dragon... |
alb Chaotic Good |
|
mukumi RATATATA |
Ben il y a dix ans ati /amd étaient aussi voir plus performants que les deux autres. Dernièrement ça c'est inversé et seul le prix jouait en la faveur de la marque rouge. Espérons que ça change à nouveau pour nous pauvres consommateurs. Histoire de ne plus jamais lire des commentaires comme "oh les séries k c'est trop sympa de la part de Intel de nous laisser overclocker". |
alb Chaotic Good |
C'est con, mais ça joue quand on est dans l'achat plaisir total. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-12-2016 à 15:04:05 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Born Dead |
|
mukumi RATATATA |
Perso je peux changer du jour au lendemain sans problème Apres j'attendrais quand même. Le coup du sata p67 m'est resté en travers de la gorge. |
Scrypt | pour l'instant c'est nvidia qui enchaîne les drivers dégueulasses et truffés de spyware --------------- Smart phones and stupid people |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Vous utilisez des o-rings sur vos mecas? J'ose pas demander sur le TU, je comprends rien à ce qui s'y passe, les mecs sont tellement sur une autre planète Mon trigger z est bien trop bruyant comparé au G110 Message cité 4 fois Message édité par couilleshot le 23-12-2016 à 16:52:54 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
acecel |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |