| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:18:02 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-12-2016 à 18:22:26 --------------- :o :o :o |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-12-2016 à 18:25:45 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | A voir pour la baisse de marge car on sera dans la deuxième année d'exploitation de pascal et du 16nm, les coût et rendement auront été opti. Mon point de vue ne fait que reprendre leur stratégie sur le 28nm mais peut être que je me plante totalement vu qu'à l’époque AMD avait encore un peu de répondant Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-12-2016 à 18:39:27 --------------- :o :o :o |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-12-2016 à 18:53:37 |
myzt | Les tips que j'ai avec une souris sans-fil gaming:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
mukumi RATATATA |
+ de dpi = + de frag C'est physique. |
tamino master proxy 2 gates | Je suis à 2300 dpi et 500Hz, 33h d'autonomie annoncée.
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 19:16:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je serai tente de dire oui, pour eviter les mauvaises surprises. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 2300dpi sur un ecran de quel resolution? Ca doit filer vite sur du fullHD --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gates | Oué full hd. ça me parait bien moi, mon réglage habituel bureau et ingame également. |
myzt |
Message édité par myzt le 20-12-2016 à 19:24:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 800 dpi et 1000hz.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
CS c'est so 2004. Les pro gamers sont ailleurs. |
myzt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bah reste à 1000hz. Si ça va pas, tu baisseras. Message édité par Ze_Fly le 20-12-2016 à 20:20:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gates | Oué je vais tester tout ça. Merci |
Anonyme_Code | Finalement mon collègue s'est vu offrir une config par l'un de ses potes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Budget? Contraintes eventuelles? Utilisation? Message édité par Ze_Fly le 21-12-2016 à 12:49:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | G302 uber alles. Et pour les memes raisons que toi:petite souris au bureau, impossible d'etre efficace avec la deathadder de retour a la maison. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-12-2016 à 12:59:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
|
mukumi RATATATA | Vous n'achetez pas vos souris en double pour utiliser la même au bureau qu'à la maison? |
mukumi RATATATA |
|
headripper666 | Là aussi :
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | Et en boutique LDLC apparemment aussi: http://www.ldlc.com/fiche/PB00177767.html Tu as du mal avec internet acecel? Sur un autre sujet si jamais vous voulez comparer les prix entre les différents Amazon il y a https://www.curiua.com/ qui est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 13:12:33 |
Born Dead | Elle a l'air mignonne cette souris |
acecel |
headripper666 |
Sinon l’extension shoptimate pour chrome est top, ça te compare les prix de pleins de magasins dans une barre en haut de la page lorsque tu navigue sur une boutique "répertoriée". /HS Du coup pour avoir la souris moins chère sur le net ce serait là : http://www.cdiscount.com/informati [...] 04208.html Message édité par headripper666 le 21-12-2016 à 13:27:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
acecel | Commandée |
sadicologue What's in the booox!!! | Lots finale du père noël top achat, 6300€ de geekerie à coup de i7 6950X ou autres 1080 Hall of Fame Message édité par sadicologue le 21-12-2016 à 14:10:14 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
farwader Kiss our arses !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |