| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:51:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | C'est une dalle VA aussi d'après le site de Samsung. Certaines sont pas tops et sans test c'est difficile de savoir ce que ça vaut http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] F351FUUXEN |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Chez BenQ y'avait un bon 32' http://www.ldlc.com/fiche/PB00169009.html#Presse edit: ne tenez pas compte de ce post Message édité par couilleshot le 19-12-2016 à 17:41:22 --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!! |
Born Dead |
|
mukumi RATATATA | J'en ai pris deux pour équilibrer |
mukumi RATATATA | Ah tiens, j'avais tellement besoin / envie d'une nouvelle souris que je viens de me rendre compte que je ne l'ai même pas déballée |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Elle était dans ma besace J'ai du mal à me faire à la forme et à la position des boutons par rapport à ma G600. Je clique souvent sans faire exprès sur le bouton "sniper" :s La g600 avait une forme parfaite du coté droit. Je me demande si je vais me faire à cette G502. J'aurais du prendre la mionix :s Sinon à première vue la roulette est débrayable mais pas configurable dans le logiciel logitech. Mon habitude du avant / arrière dans Firefox va devoir être modifiée Message édité par mukumi le 19-12-2016 à 22:09:15 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:08:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
T'as testé les souris verticales pour quand tu surfes et ne joues pas ? |
acecel |
|
Born Dead | Perso j'aime ma G500S mais j'ai tendance à mettre l'auriculaire et l'annulaire sur la tranche de la souris, et cette tranche partant vers l'extérieur ça me fait mal aux doigts. |
Zurkum | @acecel : ça s'overclock les bras bioniques ? Parce que qu'à moins de 15K DPI |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
myzt | On m'a dit le plus grand bien niveau prise en main --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zurkum | Sur un 17" ça serait plus intéressant d'avoir du 1080p ou 1440p en OLED ... |
sadicologue What's in the booox!!! | Pour du jeux peu être mais des appli pro genre montage, retouches etc, la 4k n'est pas de trop |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le truc qui vaudra à peine la moitié de son prix dans 2 ans à peine. --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
myzt | ça dépend du matos en question
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jackie_shan | je peux en tirer combien en revendant une GTX 970 ? (asus strix) |
mukumi RATATATA |
La 1080 va vite perdre des que la ti sera dispo Je présume que nvidia attend de voir Vega avant de dégainer. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 20-12-2016 à 16:45:36 |
mukumi RATATATA |
C'est le prix de la titan ça. Nvidia ne va jamais taper la Ti à ce prix. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 20-12-2016 à 17:06:00 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 20-12-2016 à 17:10:15 --------------- :o :o :o |
farwader Kiss our arses !!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-12-2016 à 18:08:15 |
alb Chaotic Good |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic Good | Danke Message édité par alb le 20-12-2016 à 18:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |