| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:28:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
alb Chaotic Good |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mukumi RATATATA | Il y avait une promo sur le MX Cherry Board 6.0 en Belgique, j'ai pas pu résister. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
acecel |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est censé être un clone de la G-pro mais 2 fois moins chère.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-12-2016 à 15:11:58 --------------- :o :o :o |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-12-2016 à 15:20:39 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:19:52 ![]() ![]() |
acecel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Il est nul ou quoi ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Nan simplement tu ne semblait pas du tout interesse par l'achat d'un clavier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
J'avais pas de clavier de backup en fait. Maintenant j'en ai un, les notes étaient pas mal à gauche et à droite. Puis c'est le vendeur de switch officiel j'espère que son clavier tient la route. Sur la roooooouute ouiiiiiiiiiiii y'a plus de sous ouiiiiiiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 15:32:04 |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
J'ai peur de vomir dessus sans raison un jour. Daweed m'a fait peur. Donc je suis prévoyant. Puis c'est Noël, on s'offre pas de cadeau dans la famille on se les achète nous même Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 15:46:18 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
mukumi RATATATA | G900 a 85 euros. Ou cela va-t-il s'arrêter ?! https://www.amazon.de/d/B01D04HWWQ/ [...] ref=plSrch Achetez |
mukumi RATATATA | En parlant de boitier (bon on n'en parle pas là de suite mais en fait si maintenant oui, je me comprends) je suis tombé sur un test du Raijintek Asterion Classic: http://www.xtremehardware.com/rece [...] 122011860/ Il a encore une bonne bouille je trouve.
Bon après il coute un peu cher (dans les 180/200) Un test en allemand avec plein de photos: https://www.netzwelt.de/forum/threa [...] ss.263038/ A noter qu'ils mettent en pratique un truc dont je rêvais à une époque, une plaque amovible pour positionner les ventilateurs à l'avant: Tu démontes ta plaque, tu montes tes ventilateurs, tu remontes la plaque. Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 08:38:37 |
mukumi RATATATA |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
|
Synh |
|
myzt | Le g sync tu verifie d'abord si ton compte en banque est assez garni ou pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zurkum |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Zurkum | Rien à foutre j'ai dis |
myzt | Pas cher --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Le LFC qui fait tout doucement son apparition dans les requêtes de moniteur désormais |
Zurkum | Ah moi c'était maxi 250€ ( étudiant fauché inside je rappelle Vite fait : SAMSUNG LG Edit : Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 22-12-2016 à 17:29:35 |
alb Chaotic Good | Le bruit de la molette de la g502 wtf.
Message édité par alb le 22-12-2016 à 18:00:32 |
The_dud God is a lie ! | Couv' du CPC HARDWARE janvier/février 2017
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Bon visiblement mon problème de douleur dans le poignet n'est pas du à une souris trop grand (/blague_proof).
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 22-12-2016 à 19:09:40 |
acecel |
Message édité par acecel le 22-12-2016 à 19:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |