| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:33:57 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
alb Chaotic Good |
|
foudelou |
Mais d'ailleurs y a des gens qui utilisent plusieurs profils DPI différents ? Jamais compris cette fonction j'ai toujours utilisé une seule sensi partout ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
alb Chaotic Good |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'en utilisais 3: un pour le bureau, un pour les fast FPS, un pour CS. Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 13:41:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 800-1200-1600-2000 dpi , je jongle en fonction du jeu.
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:45:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Le magnifique Ecran ASUS PG348Q sur LDLC à 1080 € avec le code DIX:
|
foudelou | Et c'est pas chiant de devoir changer de sensi suivant ce qu'on fait ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
En fait pas vraiment. Il serait sujet à des problèmes de scanlines. C'est pour ça qu'il n'est pas chez moi d'ailleurs. |
myzt |
- Bureautique avec les raccourcis prévus Comme les paliers de DPI sont tous plus ou moins natifs sur ma G502, osef du palier de DPI utilisé, j'essaye de trouver le bon palier pour avoir l'effet d'avoir une sensi dans les menus (et oui certains jeux ne dissocient toujours pas la sensi de la souris dans les menus et dans le jeu ;x) Globalement, voilà, j'utilise des profils pour certains cas spécifiques (des jeux dont le palier de DPI est trop rapide ou que les raccourcis ne fonctionnent pas) Message édité par myzt le 14-12-2016 à 14:11:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ca avait disparu puis c'est revenu RAS en 120Hz. Tellement la flemme de faire une requete SAV Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 14:13:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! | Voté 9 + pas compris le titre. |
myzt |
Message édité par myzt le 14-12-2016 à 14:24:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Acyd59 | La prochaine vraie évolution serait donc les écrans basés sur la technologie OLED ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bon l'heure est grave, je dois me décider dans la journée pour que les lutins du père noel aient le temps de fabriquer l'écran pour Noël A ma gauche en catégorie poids lourd, accusant 749€, le fléau des 27", la réso du tigre de 1440p, le GSync des carpates, le tenant du titre de champion du monde des écrans gamers j'ai nommé le Acer Predator XB271HUbmiprz A ma gauche le challenger accusant 1199€, le géant de la diagonale 34", le diable des wide screen 21/9, le GSync de Tasmanie j'ai nommé le ROG Swift PG348Q Critère de sélection Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-12-2016 à 14:38:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous mettez quoi comme tapis de souris pour vos superbes souris ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso j'aime pas du tout le look des écrans Predator. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
farwader Kiss our arses !!! |
Le ROG à tous ce qu'un gamer à la pointe souhaiterait avoir : fonce ! Message édité par farwader le 14-12-2016 à 14:36:07 |
mukumi RATATATA |
Ben lis ce que myzt a mis. Les problèmes de scanlines sont trop risques pour le prix du 21:9. |
mukumi RATATATA |
600 euros avec écran clavier souris et licence Windows |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
|
mukumi RATATATA |
Pour du bf1 uniquement tous les fx mettent une pâtée au i3 6100. Si il compte faire d'autre jeux c'est plus discutable. Perso j'attendrai zen si le collègue n'est pas pressé. Si c'est pour Noël c'est plus délicat. |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
headripper666 | Putain muku !
--------------- SteamID : NoForgiv |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
|
C'est normal qu'on ait deux fois le même choix maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par farwader le 14-12-2016 à 15:06:47 |
mukumi RATATATA |
Oui. Pour les deux questions la même réponse est possible. |
farwader Kiss our arses !!! | C'est une question de point de vue. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est debile comme question: pour le consommateur, le prix ideal sera toujours le moins cher. La bonne question aurait ete "quel prix seriez vous pret a mettre pour XXX?" --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Quel rapport avec le brexit? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |