| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 21:40:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Acyd59 | Certes, mais tu as quand même mis un redface ! |
sicqo unleash the dragon... | Pauvre fou. |
mukumi RATATATA |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-12-2016 à 08:26:21 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 08:26:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
J'ai un moniteur g-sync donc non. Je suis contre la carotte à 200 boules alors que nvidia utilise freesync sur les ordis portables. |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Oui je sais mais c'est pour ne pas perdre les gens.
Merci pour le CR Tu aurais donc du prendre un superlux de moitié prix |
Zurkum |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-12-2016 à 08:44:20 |
mukumi RATATATA |
J'ai jamais déconseillé l'écran g-sync à première vue. J'ai toujours dit que c'est du vol et faut acheter en connaissance de cause. C'est surtout pour les écrans 21:9 que je ne suis pas spécialement pour les modèles g-sync étant donné qu'ils utilisent des dalles pas géniales et donc tu as un triple surcout (modèle gamer + g-sync + 21:9) par rapport aux modèles LG en freesync. Et la monsieur Fenston a bien stipulé qu'il voulait du gsync et pas de 21:9 donc aucun problème à ce niveau. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
|
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
tamino master proxy 2 gates | Ok merci pour l explication ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Il m'a coûté que 45€ donc je m'en plains pas mais je suis d'accord avec toi le son est pas Gégé. Je l'utilise très peu (et de moins en moins en fait, mais pour d'autres raisons) donc ça ne me gène pas mais mon creative précédent était meilleur niveau son. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ancienne config (CM + I5 2500K + 16Go DDR3) vendue sur LBC... 170€...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mukumi RATATATA | Farwader va encore raler parce que c'est du VA mais Agon (la marque dérivée de AOC) vient d'annoncer un petit bébé en 35 pouces, le AG352QCX.
|
farwader Kiss our arses !!! | Je râle parce que les dalles VA sont tout à fait adapter aux jeux rapide comme on peut le voir sur DOOM par exemple ! Message édité par farwader le 12-12-2016 à 12:06:01 |
|
b0nus13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
pyvs |
Ça vaut quoi ? Un modèle particulier à conseiller ? Ça fait quelques temps que j'aimerais remplacer mon kit 2.1 hercule d'entrée de gamme par un 2.0 de meilleure facture (sous les 200€) Message cité 3 fois Message édité par pyvs le 12-12-2016 à 13:31:19 |
alb Chaotic Good |
|
pyvs |
|
mukumi RATATATA | Aerocool qui annonce son nouveau chassis le LS5200: http://www.aerocool.us/ls/ls5200.html
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 12-12-2016 à 13:49:45 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 12-12-2016 à 13:53:00 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | D'ailleurs j'aurai bien commande soit les luna soit les R1700BT mais je viens de me rapeler que je rentre de France en avion et que ca va donc etre complique... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pyvs | Merci pour vos retours. J'ai commandé les Luna eclipse. On verra bien quand ça arrivera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |