| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 10:44:15 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu avais quoi de défectueux ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-12-2016 à 13:09:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jackie_shan | à force d'avoir de plantages sur watch dogs 2, puis BF1 vu que j'avais réinstallé les pilotes de nvidia, j'ai décidé de commander une Asus Strix 1070 |
Born Dead | Bah vu que mon disque dur a quelques secteurs défectueux ça devrait venir de là, mais apparemment ce genre de bip n'aurait pas de rapport avec un défaut disque dur mais plus avec la RAM ou l'alimentation. Ça serait surprenant que ça vienne de l'alim car c'est très aléatoire, après le plantage d'hier j'ai relancé TW3 et y ai rejoué 30 minutes sans problème. Puis les tensions ont l'air stables et le ventilo tourne bien. Enfin je vais déjà changer le disque dur pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-12-2016 à 13:25:53 |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 13:26:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les seuls "bip" du genre que j'ai eu sous Windows étaient liés à de l'OC (surchauffe et/ou problème de tension). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mon Sennheiser Momentum over-hear enterre le Game Zero en terme de rendu sonore mais je peux pas le porter plus d'une heure sans avoir des douleurs sur les oreilles et le haut du crane Du coup je trouve que le Game Zero est parfait pour les longues utilisations : ultra confortable (tu le sens presque pas), niveau rendu il se défend et y'a un micro. Message édité par bauer_attitude le 11-12-2016 à 02:01:31 --------------- Steam ID |
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 11-12-2016 à 13:44:15 |
alb Chaotic Good |
Je jouais tout le temps avec, même pour les jeux solos, mais il y'a deux étés il faisait beaucoup trop chaud pour jouer au casque, du coup j'ai pris des enceintes externes logitech à 40€. Et je dois dire que j'ai repris goût à jouer sans casque. La puissance du son dans des petites (mais costauds, elles sont bien lourdes) enceintes.
Le genre d'achat qui te fait plus plaisir qu'un nouveau cpu au final Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-12-2016 à 19:06:25 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tamino master proxy 2 gates |
alb Chaotic Good | Non je les ai en noires comme sur la photo. Message édité par alb le 11-12-2016 à 19:20:25 |
tamino master proxy 2 gates | Hop commandé ! Pour l'instant je joue avec le son de l'écran, autant dire que ça va me changer |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
sicqo unleash the dragon... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic Good |
|
tamino master proxy 2 gates | Non mais c'est récent, je jouais sur une mini chaine hifi mais elle est en sale état et surtout c'est moins pratique depuis que j'ai déménagé. Je cherchais une alternative. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
acecel |
Jovial It's clobberin' time |
|
alb Chaotic Good |
|
Born Dead |
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi j'ai encore les enceintes IBM de mon pc de 1995 avec un gros subwoofer Message édité par Eife le 11-12-2016 à 21:35:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA | Moi je m'en balek complètement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |