| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 07-12-2016 à 13:56:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:55:38 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a moyen de trouver un cable USB de remplacement pour une g302? Ca me permettrait d'avoir une souris de remplacement... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sharshar Slava Ukraini |
Moi j'adore trouvable à vil prix simple et efficace, le seul truc chiant c'est le clic molette qui fait un bruit horrible je trouve --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
havoc_28 |
|
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ensemble fostex reçu, à moi le bon son Bon par contre le potar que j'ai pris a les câbles bien trop courts Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2016 à 14:58:22 --------------- :o :o :o |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:02:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Il y a le lien pour la fiche produit qui annonce bien freesync. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Effectivement je pense qu'il y a eu une incompréhension car les sources se contredisent toutes, mais là sur le site Samsung USA il est bien Freesync... --------------- Sauce |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA | Si vous voulez une petite paire d'enceintes de qualité, les Q acoustics BT3 à 199 pounds sur Amazon.co.uk
|
Scrypt | plus de thunes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Scrypt |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
66 mo? Tes chez quel fournisseur ? |
mukumi RATATATA |
En Belgique aussi on peut le commander. Vérifie les différents vendeurs si ça t'intéresse. |
sadicologue What's in the booox!!! | oui Mo, je sort pas les chiffres en mb de chez speedtest
|
mukumi RATATATA |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Azy ca fait parti des cables les plus chers la --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça peut s'il y a le pinout qui va bien. Le truc c'est que tu n'auras pas la gaine de tension (je sais pas comment on dit ça en français : "câble tension relief" (Edit : cette partie là) Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-12-2016 à 17:51:12 |
Merci bien! Je j'en crois ce que je lis tres vite fait, les souris suivantes ont des cables compatibles entre elles:
J'ai bon? Message édité par Ze_Fly le 07-12-2016 à 17:51:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Elles sont compatibles entre elles au niveau du branchement sur le PCB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Donc je peux brancher un cable de G502 sur une G302 sans soucis ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is back | hyperkin qui sort un clavier meca au couleur du pad snes
|
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | L'OEM qui fabrique le clavier est Solid Year, ce qui n'est pas forcément un gage de qualité... Bien que pas à mon goût, le keyset d'intelli78 est une reproduction un peu plus juste de la version NTSC du SNES.
Message édité par _PixelNinja le 07-12-2016 à 21:41:41 |
mukumi RATATATA | Ça ne vaut pas le clavier Nanoxia. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |