| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:57:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Un CPU de 2009 forcement ça commence à faire.
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Entre +60 et +80% de perf en passant à skylake. Message édité par couilleshot le 07-12-2016 à 11:11:05 --------------- :o :o :o |
alb Chaotic Good | Ok bon merci Message édité par alb le 07-12-2016 à 11:15:41 |
alb Chaotic Good | Du coup le CPU de choix du topic pour l'avenir dans les 300€/350€ max c'est quoi ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 6700K. ou alors si t'es pas presse presse t'attend Zen pour le dbeut d el'annee prochaine pour comparer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-12-2016 à 11:32:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:32:08 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Du nouveaux pour les driver Crimson d'AMD demain:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!! | On peu dire ce qu'on veut de Razer mais au moins ils innovent et ensuite toute l'industrie suis:
|
galak Revenez :( |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il parle du budget, pas du fait qu'il compte acheter seulement un cpu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic Good |
mukumi RATATATA | J'ai envie d'acheter une souris maintenant. Mais c'est presque 7% du prix d'un écran de qualité. |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA | La g502 me fait de l'oeil |
Message édité par Ze_Fly le 07-12-2016 à 12:50:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
kenrio | j'ai acheté la g402 pour remplacer ma g500s qui n'a plus de clic sur la molette, j'ai testé 3s et je l'ai filé à mon beau fils.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Si tu veux tester les patins céramiques, un bon plan ici:
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2016 à 13:02:52 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Probablement un 5/5 et un 1/5 vu qu'il n'y en a que deux C'était pour te taquiner. Ceci dit vu que c'est plus un achat envie que nécessaire j'attendrai une promo en gardant ces références à l'œil |
Scrypt |
mukumi RATATATA |
J'avais expliqué qu'il faut un nombre conséquent de votes. Si il y en a deux ça sert charrette. |
myzt | Tu prends n'importe quelle Logitech actuelle, ils ont la meilleure gamme de souris, du low cost au premium
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 07-12-2016 à 13:47:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-12-2016 à 13:50:10 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-12-2016 à 13:53:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Commandée Merci d'avoir titillé ma curiosité. Edit: commande annulée, on va éviter le coup de tête Message édité par mukumi le 07-12-2016 à 14:04:49 |
myzt |
Message édité par myzt le 07-12-2016 à 13:56:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |