Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9996907
mukumi
RATATATA
Posté le 21-11-2016 à 15:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

Ce que je voulais prendre mais apparemment ça manque de graves [:s@heb]

Pas sur. Achète et tiens nous au courant.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 15:59:30  profilanswer

n°9996912
myzt
Posté le 21-11-2016 à 16:01:49  profilanswer

mulderzone51 a écrit :

SI tu as le feu chez toi ou un dégât des eau important...ou cambriolage ... :fou:  :fou:
tu as l air fin avec toute tes sauvegardes au même endroit... :whistle:
je préfère jouer la sécurité avec des sauvegardes sur plusieurs sites....même si ca coute bonbon...
et le cloud...je préfère même pas en parler...je préfère gérer et avoir la maitrise total de A à Z ...

je prends notes pour le casque en tous cas.....c est sur que dés qu'on passe sans fils...y a des contraintes et on perd en qualité   :(
 que ce soit audio, souris, clavier....

Oui et non
Les meilleurs produits seront en filaire, mais certains sans-fil sont d'assez bonne qualité, mais faut mettre le prix et avoir un espace/environnement clean sans interférence (et ça c'est le plus dur si tu en plus tu aimes accumuler les dispositifs sans-fil ce qui va créer irrémédiablement des interférences)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 21-11-2016 à 16:02:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9996940
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 16:29:20  profilanswer

mulderzone51 a écrit :

SI tu as le feu chez toi ou un dégât des eau important...ou cambriolage ... :fou:  :fou:  
tu as l air fin avec toute tes sauvegardes au même endroit... :whistle:  
je préfère jouer la sécurité avec des sauvegardes sur plusieurs sites....même si ca coute bonbon...
et le cloud...je préfère même pas en parler...je préfère gérer et avoir la maitrise total de A à Z ...

je prends notes pour le casque en tous cas.....c est sur que dés qu'on passe sans fils...y a des contraintes et on perd en qualité   :(  
 que ce soit audio, souris, clavier....

Ha mais soyons bien d'accord je ne parlais pas de coller deux RAId6 a 50cm l'un de l'autre ;)

Tu as bien raison concernant les cloud

En souris j'avoue que le Sf de la G900 n'a plus rien a voir avec les ancienne Sf on peux vraiment gamer sans fil en souris . en clavier je ne pense pas qu'il y ait de bon méta antighost et sans fil.

n°9996944
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 16:34:51  profilanswer

myzt a écrit :

Oui et non
Les meilleurs produits seront en filaire, mais certains sans-fil sont d'assez bonne qualité, mais faut mettre le prix et avoir un espace/environnement clean sans interférence (et ça c'est le plus dur si tu en plus tu aimes accumuler les dispositifs sans-fil ce qui va créer irrémédiablement des interférences)

dur a avoir un espace clean...
wifi perso, du voisin, routeur, les bobines courant dans les appareils, clim, ventillo (ile de la réunion....on brule lol) :o  
les onduleurs aussi ...les cpls .....téléphone....les lampes parfois ( du a certaine baisse ou hausse tension par edf ....oui oui ....y en a pas mal ici ...d'ou mes vieux onduleurs pour pc, video projecteur et tv ....)

enfin un environnement clean ...C est au milieu des bois  :pt1cable:  

mais oui pour le top faut sortir le portefeuille....j 'avais mis en casque micro le "Logitech G933 Artemis". c est pas un seenheiser c est sur mais je m'étais basé sur les avis ldlc qui était très bon (28 il me semble...5 étoiles) :whistle:

n°9996950
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 16:39:42  profilanswer

Mafate irait bien non histoire d'être clean niveau onde !!! Allez hop on déménage chérie l'hélicoptère nous apportera chaque semaine ce don on a besoin t'inquiètes XD

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 21-11-2016 à 16:39:57
n°9996956
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 16:43:01  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Ha mais soyons bien d'accord je ne parlais pas de coller deux RAId6 a 50cm l'un de l'autre ;)

Tu as bien raison concernant les cloud

En souris j'avoue que le Sf de la G900 n'a plus rien a voir avec les ancienne Sf on peux vraiment gamer sans fil en souris . en clavier je ne pense pas qu'il y ait de bon méta antighost et sans fil.

deux RAId6  mon banquier m'appel directe la....comme je veux 8TO mini effectif...... :o  ca devient trop chaud la .....

:) Pour les souris oui ....j ai vu la g900 ...je me tater entre celle ci et la ASUS ROG Republic of Gamers Spatha ....
j'avoue que la ...a force de comparer on y perds son latin...
ce que apprécier sur l'asus "sur le papier" c est :
- les deux bouton physique a coté du clique gauche... (même si sur la g900 y a aussi deux clique en poussant droite et gauche la molette...)
un peu peur que ca soit moins efficace...car moins naturel  
- et le deuxième point le socle de recharge plus pratique ....(je pense pas que la logitech en a un ...sauf erreur de ma part)

quand pense tu ?

n°9996961
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 16:48:28  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Mafate irait bien non histoire d'être clean niveau onde !!! Allez hop on déménage chérie l'hélicoptère nous apportera chaque semaine ce don on a besoin t'inquiètes XD

...mais je viens juste d'avoir la fibre dans ma ville..... :love:  :love:  

attendu depuis des années comme un st graal....( même si c est 50€ tv/tel/internet  www.zeop.re  
 pour 200mbits descendant...100 mbit montant
... et pour 100€/mois  1GO/descendant 400mbit montant)  

ALORS MAFATE  :pt1cable:  
..non non....et puis la marche a pieds...c dur dur (pas de possibilité de voiture pour ceux qui connaisse pas... et l hélicoptère pour monter ou descendre c est 400€ a chaque fois mini ...lol ca calme même si ta mal au pieds...tu avances !) :bounce:

Message édité par mulderzone51 le 21-11-2016 à 16:49:31
n°9996963
myzt
Posté le 21-11-2016 à 16:48:36  profilanswer

Si tu veux une bonne souris sans-fil, la G403 Wireless est vraiment un killer, rien que le prix déjà (plus doux)
Ou la G602, je l'ai vu à moins de 40€ en promo

Lors du black friday, je pense que ces modèles vont valoir le coup suivant la promo  :jap:

---------------
n°9996967
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 16:53:25  profilanswer

J'pense que lorsque c'est sur son socle tu ne peux pas jouer ;)
J'pense que le SAV de Logitech ne cas de pb n'as plu rien à prouver,
J'pense que Asus est une bonne marque, mais que ut paye chère le coté Gamer et parfois il ne vaut rien ( genre sur leur GPU série 10XX )  

Pour les NAS c'est une histoire de temps c'est sur si quand tu changes tu en changes que pour du 2 Baies tu risques pas d'y arriver is au fur et à mesure tu grossis le truc tu arriveras a termes a mieux my 2 Cents ;)

n°9996983
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 17:00:30  profilanswer

Gandalflux a écrit :

J'pense que lorsque c'est sur son socle tu ne peux pas jouer ;)
J'pense que le SAV de Logitech ne cas de pb n'as plu rien à prouver,
J'pense que Asus est une bonne marque, mais que ut paye chère le coté Gamer et parfois il ne vaut rien ( genre sur leur GPU série 10XX )  

Pour les NAS c'est une histoire de temps c'est sur si quand tu changes tu en changes que pour du 2 Baies tu risques pas d'y arriver is au fur et à mesure tu grossis le truc tu arriveras a termes a mieux my 2 Cents ;)

"J'pense que lorsque c'est sur son socle tu ne peux pas joue"

si on peux....mais ca rappe un peu le tapis c est tous... :pt1cable:  

pour la différence prix entre les deux ..169/179...
je sais pas la...

Pour le NAS....faudrait que je prenne une autre référence..bcp plus chére...et si je prends que 2 disques raid 1 (ou 3 disques raid 5) et monte par la suite en disque vers Raid 5+1(hot spare ou 6 ...faudra sauvegardé tous..défaire la grappe (sauf 5+1)...et reconstruire...pffff bcp de risque....( et j aurais pas mon disque cachet dans la maison en cas de vol... lol)
alors que la si en raid 1...y en as un qui plante..j ai toujours de secours dans ca cachette..je lui remets dans la tronche le temps de sav du hs ...

moi je vois ca comme ca....aprés... :na:

Message cité 1 fois
Message édité par mulderzone51 le 21-11-2016 à 17:02:29
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 17:00:30  profilanswer

n°9996986
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 17:02:42  profilanswer

Tu peux passer d'un RAID a un autre avec Syno ;)

n°9997019
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2016 à 17:29:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ce que je voulais prendre mais apparemment ça manque de graves  [:s@heb]

Il vaut mieux une paire d'enceintes de monitoring [:cosmoschtroumpf]
Les JBL LSR305 sont l'un des meilleurs compromis d'après les recherches que j'avais pu effectuer. Après, il y a toujours moins cher, et surtout beaucoup plus cher :D

---------------
LaPointe
n°9997031
User Name
Posté le 21-11-2016 à 17:41:32  profilanswer

Apparemment mon pb de CM serait lié à l'alim :  

http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] -leds.html

Je vais essayer d'en emprunter une à quelqu'un. En attendant, j'ai annulé ma commande sur Amazon. :|

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9997055
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 21-11-2016 à 18:03:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il vaut mieux une paire d'enceintes de monitoring [:cosmoschtroumpf]
Les JBL LSR305 sont l'un des meilleurs compromis d'après les recherches que j'avais pu effectuer. Après, il y a toujours moins cher, et surtout beaucoup plus cher :D

Ouais les JBL sont bien notés.
Y'a aussi les monitor audio mr2.
Mais tout ça est beaucoup trop massif, faudrait que je change de bural d'abord, pas tout de suite donc   [:mcsouss:1]
Autre soluce: monito compactes + caisson, mais là ça pique carrement niveau budget avec des sub à + de 300 boules mini  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par couilleshot le 21-11-2016 à 18:05:38

---------------
:o :o :o
n°9997080
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 18:34:28  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Tu peux passer d'un RAID a un autre avec Syno ;)

ha je savais pas que syno avais fait cette technologie....exelent !  :love:  
Je connaissais plus sur des hp compaq scsi  proliant et compagnie....
sauvegarde de la structure/restauration raid et systeme...( et resto system sur raid neuf) :sarcastic:

n°9997086
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 18:38:11  profilanswer

Je reprend vite fait le DS 4156 ;)

Migration RAID  
Basic to RAID 1
Basic to RAID 5
RAID 1 to RAID 5
RAID 5 to RAID 6

Par contre on ne peux pas migrer vers du SHR :(

n°9997109
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 19:07:39  profilanswer

tromzy a écrit :

Ha bah tiens, j'ai une question du même style, moi aussi !  [:kurt haribo:2]  

Un peu pareil, j'ai actuellement un Logitech Z-5400 en 3.1 car une des enceintes arrière est morte ; est-ce que j'y gagnerai à changer pour un kit de qualité (2.1 ou 5.1, je sais pas encore trop), ou ça n'a pas beaucoup évolué pendant toutes ces années ? :??:

regarde coté altec lansing :love: ...ils ont de trés bon matériel niveau son....je préfère largement à JBL

actuellement j ai du Logitech Speaker System Z906, que j ai eu pas trop chére comparer au prix ici ....(280€ au lieu 399e en promo ici  :heink:  lol)

Message cité 1 fois
Message édité par mulderzone51 le 21-11-2016 à 19:11:09
n°9997118
jln2
Posté le 21-11-2016 à 19:18:26  profilanswer

mulderzone51 a écrit :

pour la différence prix entre les deux ..169/179...
je sais pas la...

10 :o

n°9997121
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 19:23:28  profilanswer

heureusement que tu es la  :whistle:  :whistle:

n°9997181
nagash87
Posté le 21-11-2016 à 20:11:21  profilanswer

Si je ne dit pas de bêtise (chose possible et alors mea culpa), tu as pris une assurance 0 pixel qui est valable pour un écran max 600€ donc je te laisse deviner la suite.

n°9997188
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-11-2016 à 20:21:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pourquoi veux-tu un écran de graphiste ? :??:

Heu... parce que je le suis? :D
Bon, en vrai je suis juste amateur (mais quand même). Mais je distingue très bien les couleurs ou leurs variations, et je veux un écran Wide-gamut (le terme est impropre) ou assimilé. Avec celui-là je suis sûr d'avoir ce qui se fait de mieux niveau rendu...

LaPointe a écrit :

Si ce n'est que pour la justesse des couleurs, pars par exemple sur un Dell U2715H (http://www.materiel.net/ecran-pc/dell-ultrasharp-u2715h-110845.html) qui est le successeur de mon U2713HM qui est parfait une fois calibré.

... Mais je ne suis pas fermé/obtus, un écran très voisin en terme de qualité (niveau angle de vision par contre ce n'est pas discutable, faut que ce soit très large) à moitié prix, avec un bonne longévité, je ne dis pas non. Je vais regarder ta référence. :jap: Disons dans le cas d'Ezio c'est un peu l'occasion d'avoir un matériel pro pour pas trop cher.

Edit: Zut, seulement 60 Hz. :/ Merci quand même pour l'info. :)

sicqo a écrit :

Moins de 10ms in game, pas constructeur.

Pas constructeur? Je ne comprends pas.
merci sinon. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 21-11-2016 à 20:23:22
n°9997190
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 21-11-2016 à 20:30:13  profilanswer

Bon j'ai pris le bidule wireless MS, ça a intérêt à fonctionner cette fois  [:the_chairman:1]

---------------
:o :o :o
n°9997210
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-11-2016 à 20:53:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

Bon j'ai pris le bidule wireless MS, ça a intérêt à fonctionner cette fois [:the_chairman:1]

Ce sketch [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9997214
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-11-2016 à 20:57:53  profilanswer

Teto a écrit :

Même si le constructeur met 8ms, cherche un test ingame.

n°9997232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2016 à 21:12:50  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, en vrai je suis juste amateur (mais quand même). Mais je distingue très bien les couleurs ou leurs variations, et je veux un écran Wide-gamut (le terme est impropre) ou assimilé. Avec celui-là je suis sûr d'avoir ce qui se fait de mieux niveau rendu...

Je préférais demander :D
L'écran que j'ai linké n'est "que" sRGB. Ca suffit pour beaucoup de chose, mais si tu tiens au wide-gamut ça ne sera pas le bon modèle. Je ne sais pas s'il y a un équivalent chez Dell.

Teto a écrit :

... Mais je ne suis pas fermé/obtus, un écran très voisin en terme de qualité (niveau angle de vision par contre ce n'est pas discutable, faut que ce soit très large) à moitié prix, avec un bonne longévité, je ne dis pas non. Je vais regarder ta référence. :jap: Disons dans le cas d'Ezio c'est un peu l'occasion d'avoir un matériel pro pour pas trop cher.

Je pense en tout cas que tu auras du mal à avoir un bon compromis entre un écran pro pour le graphisme et un écran pour le jeu.
Edit : l'Ezio est aussi à 60Hz si je ne m'abuse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 21-11-2016 à 21:15:30

---------------
LaPointe
n°9997237
myzt
Posté le 21-11-2016 à 21:16:12  profilanswer

couilleshot a écrit :

Bon j'ai pris le bidule wireless MS, ça a intérêt à fonctionner cette fois  [:the_chairman:1]

Tu l'as payé plus cher que ta manette couleur cuivre?  [:galaswinda:4]  

---------------
n°9997243
myzt
Posté le 21-11-2016 à 21:20:03  profilanswer

Teto a écrit :

Teto a écrit :

Teto a écrit :

Je te conseille vivement d'aller poster sur ce forum pour ton choix d'écran
https://forum.pcmonitors.info/main/display-discussion/

:hello:

---------------
n°9997270
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-11-2016 à 21:49:44  profilanswer

Y a vraiment rien sur le black friday en matos... Y a que des ssd et encore, je les soupçonne d'avoir monté les prix pour faire des fausses réducs, vu que je trouve pas les prix spécialement ouf...

n°9997287
User Name
Posté le 21-11-2016 à 22:14:50  profilanswer

User Name a écrit :

Apparemment mon pb de CM serait lié à l'alim :  

http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] -leds.html

Je vais essayer d'en emprunter une à quelqu'un. En attendant, j'ai annulé ma commande sur Amazon. :|

Bon, ce n'était pas ça (commandé une alim Corsair 600W sur Amazon Prime pour tester).
J'ai plus qu'à rétracter l'alim. :o

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9997307
b0nus13
Posté le 21-11-2016 à 22:40:16  profilanswer

User Name a écrit :

Bon, ce n'était pas ça (commandé une alim Corsair 600W sur Amazon Prime pour tester).

bon courage a toi  .  
perso j'ai arrèter de me prendre la tête ,si j'avais été a ta place je serais allé a l'informaticien du coin pour un diagnostic du matos  le tout pour 30 euros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 21-11-2016 à 22:41:40
n°9997317
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-11-2016 à 22:57:25  profilanswer

sicqo a écrit :

Même si le constructeur met 8ms, cherche un test ingame.

Ah, oki, je comprends.

LaPointe a écrit :

Je préférais demander :D
L'écran que j'ai linké n'est "que" sRGB. Ca suffit pour beaucoup de chose, mais si tu tiens au wide-gamut ça ne sera pas le bon modèle. Je ne sais pas s'il y a un équivalent chez Dell.

Je pense en tout cas que tu auras du mal à avoir un bon compromis entre un écran pro pour le graphisme et un écran pour le jeu.
Edit : l'Ezio est aussi à 60Hz si je ne m'abuse ;)

sRGB me convient.

Oui mais pour ce type d'écran, c'est normal. :) L'autre étant plus gamer, je suis plus exigeant. :D

myzt a écrit :

Je te conseille vivement d'aller poster sur ce forum pour ton choix d'écran
https://forum.pcmonitors.info/main/display-discussion/
 :hello:

Merci à vous tous. :jap:

Message édité par Teto le 21-11-2016 à 22:58:38
n°9997321
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-11-2016 à 23:09:58  profilanswer

Intéressante discussions...

Vous pouvez clarifier l'histoire de la ram et de l'OC ? Ça empêche d'OC d'avoir trop de ram ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9997324
havoc_28
Posté le 21-11-2016 à 23:12:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Vous pouvez clarifier l'histoire de la ram et de l'OC ? Ça empêche d'OC d'avoir trop de ram ?

Plus y a de barrettes plus ça charge le contrôleur mémoire . ça n’empêche pas d'oc mais pour tous ce qui est OC mémoire ça peut limiter l'exercice . Genre pour de la DDR4 avec 2 barrettes on pouvait monter à par exemple 3600 mhz pour la RAm mais avec 4 on dépasse pas les 3000mhz, le contrôleur mémoire déconnant au delà .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 21-11-2016 à 23:32:59
n°9997330
User Name
Posté le 21-11-2016 à 23:44:05  profilanswer

b0nus13 a écrit :

bon courage a toi  .  
perso j'ai arrèter de me prendre la tête ,si j'avais été a ta place je serais allé a l'informaticien du coin pour un diagnostic du matos  le tout pour 30 euros  :o

Une adresse où il existe encore de nos jour un "informaticien du coin" compétent et capable de nous faire un diagnostic sans abimer le matos pour 30€ ? [:cope2017:4]

---------------
n°9997335
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-11-2016 à 23:57:25  profilanswer

User Name a écrit :

Une adresse où il existe encore de nos jour un "informaticien du coin" compétent et capable de nous faire un diagnostic sans abimer le matos pour 30€ ? [:cope2017:4]

J'en connais un très bon à Clermont ferrand  :o  :D

n°9997344
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-11-2016 à 00:15:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après l’explication de Havoc je te laisse imaginer avec 64Go de RAM sur 8 Barrettes :(

n°9997363
mulderzone​51
Posté le 22-11-2016 à 04:45:18  profilanswer

nagash87 a écrit :

Si je ne dit pas de bêtise (chose possible et alors mea culpa), tu as pris une assurance 0 pixel qui est valable pour un écran max 600€ donc je te laisse deviner la suite.

pour 1 moniteur LCD de 600 Euros TTC* "et plus,"  
et plus....tu fumes trop devant ton écran ..tu vois plus les détails  :heink:  :p  :p

n°9997384
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2016 à 07:51:44  profilanswer

mulderzone51 a écrit :

regarde coté altec lansing :love: ...ils ont de trés bon matériel niveau son....je préfère largement à JBL

actuellement j ai du Logitech Speaker System Z906, que j ai eu pas trop chére comparer au prix ici ....(280€ au lieu 399e en promo ici  :heink:  lol)

Les JBL dont je parlais sont incomparables par rapport à des Altec Lansing :D

---------------
LaPointe
n°9997401
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 22-11-2016 à 08:58:17  profilanswer

User Name a écrit :

Tu as pu tester avec une autre alim et ça ne fonctionne pas non plus ?

n°9997422
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 22-11-2016 à 09:44:25  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Y a vraiment rien sur le black friday en matos... Y a que des ssd et encore, je les soupçonne d'avoir monté les prix pour faire des fausses réducs, vu que je trouve pas les prix spécialement ouf...

Selon les anciens du topic  :o  l'année dernière c'était la même chose.

A voir quand même du côté de amazon .it .de .uk .es et .us on ne sait jamais  :o  mais pour l'instant même constat que toi, gonflage des prix de base pour y appliquer des -X% exemple ici :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ---/280773

Message édité par Chapiiiiiiii le 22-11-2016 à 09:45:09
n°9997428
User Name
Posté le 22-11-2016 à 09:54:25  profilanswer

farwader a écrit :

Tu as pu tester avec une autre alim et ça ne fonctionne pas non plus ?

C'est exact. ;)

Edit: J'ai aussi essayé une dernière fois démonter remonter le processeur, vérifier qu'aucune broche n'est tordue...etc. et tout est nickel, mais ça ne démarre toujours pas.
Absolument aucun changement par rapport au comportement décrit dans les précédents posts. La CM se met en mode veille, mais même pas un sursaut de ventilateur.

Message édité par User Name le 22-11-2016 à 09:56:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)