Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9996652
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-11-2016 à 09:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zurkum a écrit :

bauer quoi  :O

Non pas Bauer  [:duck69:3]  

Spoiler :

Si ? :(

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 09:27:27  profilanswer

n°9996653
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 09:32:21  profilanswer

Gandalflux a écrit :

WoW super bête mais alors quand on peux investir autant il y a des choix que je ne pige pas trop :(

Le NAS un 216plus 2 .. ?? Il y a beaucoup plus rentable en termes de capacité/Prix/évolution quand même et sans indiscrétion pourquoi celui là ?

IDEM Graveur Externe ? Tu compte l'emporter a gauche et à droite pour avoir vraiment besoin d'un externe ?

Une Sea How ??? Alor sly je comprend vraiment pas le choix quitte a passer au WC afin de pousser la carte/Avoir moins de bruits autant prendre une carte simple avec un WC a coté .

en Alimentation je serais plus pour prendre une 850W SeaSonic Prime.

Concernant la RAM et le CPU Prendre 32Go et penser que l'on va OC comme un port sont CPU c'est quasi perdue d'avance  

Niveau son le casque Logitech n'est pas vraiment bon et ça spatialisation bof bof mais quitte a être full Logitech et donc tous gérer avec un seul logiciel autant prendre une G900 en souris et pas l'asus ;)

Je comprend pas non plus le choix d'avoir 2 M2 ?

JE vais essayé de te répondre point par point sur tes différentes questions:

- Pour le NAS j'ai actuellement le DS212, qui va lui être mis sur un site distant pour des taches spécifiques ( enregistrement vidéo surveillance, gestion utilisateur, synchro avec le nouveau nas...) d'ou le fait que je reste sur la même marque dont j'ai été très satisfait ( même avec le SAV ultra rapide sachant que je suis sur l'ile de la réunion...)  
Pour le DS216+ II ce qui me plait c est les fonctions supplémentaire puisqu'il sera mis a coté d'un TV (lecture fichier 4k sans sacade,dlna, la rapidité de lecture même si plusieurs appareil sont connecté....
Bref, comme l'ancien mais en mieux....  :jap:  

-  Pour le gaveur externe:
Sur la tour..pas de place pour un lecteur en façade...mais en même temps ca ne me gêne pas plus que ca.
J'en ai besoin parfois pour un autre pc dépourvu de lecteur / graveur  
et mon ancien graveur externe m'a lâché donc...

- Une Sea How
Pour celle ci, je l'avais mis au début dans mon petit panier....mais je vais la retirer pour 2 titan X ..
j'attends de voir si ca passe dans le budget...( car c est un sacré budget...j en ai conscience...mais après avoir bossé 3ans non stop en me privant de bcp de chose (pas pour ce pc hein lol) ..mais la je me fait plaisir ! )

- pour l'alimentation
Je prends note de tes conseils.  
Je n'ai jamais eu cette marque, et comme je veux un pc silencieux....be quiet me semblé tout indiquer  :sarcastic:  
Après niveau prix...quand on voit 50€ de différence entre 800 et 1000 w ...bon ...qui peux le plus peux le moins  :)  

- Ram et CPU
32GO c est l'utilisation que j'en fait...Actuellement 16 depuis des années suites utilisations de virtual pc ou vmware...
en même temps j ai toujours firefox démarrer avec 20 onglets..(oui je sais....)
et même qui parfois ..oooo sacrilège démarre aussi 40 onglets de recherche de chaussure !!! :fou:  :fou:  :heink:  :fou:  :fou:  
et le soir un pti jeux alors que tous est en tache de fonds......donc voili voilou lol :pt1cable:  

- Pour la marque logitech en casque  
c est surtout pour la garantie... sur l ile de la réunion les autres marques sont....chiante quand a livré ici ...
obligé de livré en métropole et de refaire venir ici ...c est lassant !  :jap:  

-2 M2
oui même si je m'attise les foudres...j 'ai toujours été pour le RAID 0 ( bien préparer, sauvegarde complète bien sur ...)
peux de carte font du RAID 0 hard....car bien sur RAID  en soft...la je dis NON clair et net...lol
je te rassure sur les nas c est RAID 1 ....

-Niveau son le casque Logitech
pour le casque...dur de s'y repérer...casque avec micro sans fils...lequel ?
le logitech était bien noté sur le site...j'ai suivi les avis..si tu as un conseil je prends !

au plaisir de te lire ( et les autres aussi !!) :hello:  

n°9996655
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 09:37:16  profilanswer

carrera a écrit :

à mettre 10 000 Balles je t ai monté en gamme quelques éléments tant qu à faire,
avec un fonds de panier d homme
un i7 6850K
Fréquence : 3.6 GHz / 4.0 GHz (Turbo) 6 coeurs / 12 threads Cache 15 Mo Socket Intel LGA 2011-3  (TDP) : 140W que tu pourras clocker à 4.5 Ghz sans soucis

avec un Noctua Nhu-14s pour le tenir

une X99 Asus Rog en 2011V3, histoire que tu ait 40 lignes pci X et puisse exploiter le M2 correctement, ainsi que tes futures titan ou autres

changement de l alim en Ldlc 1000w (qui est une seasonic 1050w platinium inside, c est du sérieux)
mais si la seasonic Prime (Titanium) 850w est dispo prends là plutot ca tiendras ton sli de titan et plus encore avec un rendement à 97% et un courant au top du top :love:  
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99780.html

un bon casque micro  seinheiser d excellente qualité

http://www.ldlc.com/b-3dcf5fb81dcdf42f.html

pour les périphériques je te laisse voir,  :o  
en tout cas ca seras mieux qu un 6700k, si tu y met le budget d une voiture neuve prends du trés haut de gamme tant que t y est [:tomilou]  

pour les barrettes prends du 3200 Mhz en Gskill trident Z

J'ai hésité sur du 2011V3
mais ...on m'avais conseillé de plutôt de prendre intel gen 6 et non 5 ...donc .. :pt1cable:  
Concrètement quel différence ?

Pour le casque Sennheiser je suis d'accord avec toi .....j'ai eu d’ailleurs un casque sans micro de la marque que j'ai gardé 5ans....aprés il est partie en vrille ... :cry:

sauf je vais regardé pour un sans fil...

Message édité par mulderzone51 le 21-11-2016 à 09:43:59
n°9996670
User Name
Posté le 21-11-2016 à 09:59:56  profilanswer

Hello,

Que vaut cette carte mère comparée à la Z170 Pro Gaming d'Asus :  

https://www.amazon.fr/Asus-Z170-K-C [...] +asus+z170

Merci.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9996672
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2016 à 10:01:21  profilanswer

Suffit de regarder sur le site asus, y a un onglet pour comparer les cara des CM.

https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] -Products/

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 21-11-2016 à 10:02:01
n°9996676
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-11-2016 à 10:03:48  profilanswer

J'aime bien, c'est sobre [:hansaplast]

LaPointe a écrit :

Pourquoi veux-tu un écran de graphiste ? :??:

Si ce n'est que pour la justesse des couleurs, pars par exemple sur un Dell U2715H (http://www.materiel.net/ecran-pc/dell-ultrasharp-u2715h-110845.html) qui est le successeur de mon U2713HM qui est parfait une fois calibré.

Ptetre qu'il est graphiste  [:tristou:2]

Message édité par Fenston le 21-11-2016 à 10:04:44

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9996679
User Name
Posté le 21-11-2016 à 10:09:48  profilanswer

galak a écrit :

Suffit de regarder sur le site asus, y a un onglet pour comparer les cara des CM.

https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] -Products/

Merci. A priori elle me convient. Elle est à 100 € chez Rue Du C' en ce moment, je me tâte. :p  
Le seul truc qui me fait douter c'est si elle supporte l'OC, ça je n'ai pas bien reçu l'info. Et si elle est compatible avec ma RAM Crucial Ballistix Sport LT DDR4 16 Go...
Pour ma Asus Gaming Pro Z170, je vais la renvoyer en garantie à Cdiscount, sachant que je ne m'attends pas de la récupérer avant mi 2017. :(  
Je la revendrai après.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9996682
galak
Posté le 21-11-2016 à 10:13:11  profilanswer

Pour la compatibilité de ta ram pareil, y a la liste sur asus.

Même si je vois pas pourquoi ca serait pas compatible...

Quand a l'OC, sans méchanceté, monte déjà correctement la config, renseigne toi sur l'oc avant de tenter quoi que se soit :D

n°9996683
User Name
Posté le 21-11-2016 à 10:21:31  profilanswer

galak a écrit :

Pour la compatibilité de ta ram pareil, y a la liste sur asus.

Même si je vois pas pourquoi ca serait pas compatible...

Quand a l'OC, sans méchanceté, monte déjà correctement la config, renseigne toi sur l'oc avant de tenter quoi que se soit :D

Je sais, mais ce serait ballot si LE JOUR où je décide de me lancer, je m'aperçois ô surprise, que ma CM n'et pas compatible...

---------------
n°9996685
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 10:30:13  profilanswer

mulderzone51 a écrit :

JE vais essayé de te répondre point par point sur tes différentes questions:

- Pour le NAS j'ai actuellement le DS212, qui va lui être mis sur un site distant pour des taches spécifiques ( enregistrement vidéo surveillance, gestion utilisateur, synchro avec le nouveau nas...) d'ou le fait que je reste sur la même marque dont j'ai été très satisfait ( même avec le SAV ultra rapide sachant que je suis sur l'ile de la réunion...)  
Pour le DS216+ II ce qui me plait c est les fonctions supplémentaire puisqu'il sera mis a coté d'un TV (lecture fichier 4k sans sacade,dlna, la rapidité de lecture même si plusieurs appareil sont connecté....
Bref, comme l'ancien mais en mieux....  :jap:  

-  Pour le gaveur externe:
Sur la tour..pas de place pour un lecteur en façade...mais en même temps ca ne me gêne pas plus que ca.
J'en ai besoin parfois pour un autre pc dépourvu de lecteur / graveur  
et mon ancien graveur externe m'a lâché donc...

- Une Sea How
Pour celle ci, je l'avais mis au début dans mon petit panier....mais je vais la retirer pour 2 titan X ..
j'attends de voir si ca passe dans le budget...( car c est un sacré budget...j en ai conscience...mais après avoir bossé 3ans non stop en me privant de bcp de chose (pas pour ce pc hein lol) ..mais la je me fait plaisir ! )

- pour l'alimentation
Je prends note de tes conseils.  
Je n'ai jamais eu cette marque, et comme je veux un pc silencieux....be quiet me semblé tout indiquer  :sarcastic:  
Après niveau prix...quand on voit 50€ de différence entre 800 et 1000 w ...bon ...qui peux le plus peux le moins  :)  

- Ram et CPU
32GO c est l'utilisation que j'en fait...Actuellement 16 depuis des années suites utilisations de virtual pc ou vmware...
en même temps j ai toujours firefox démarrer avec 20 onglets..(oui je sais....)
et même qui parfois ..oooo sacrilège démarre aussi 40 onglets de recherche de chaussure !!! :fou:  :fou:  :heink:  :fou:  :fou:  
et le soir un pti jeux alors que tous est en tache de fonds......donc voili voilou lol :pt1cable:  

- Pour la marque logitech en casque  
c est surtout pour la garantie... sur l ile de la réunion les autres marques sont....chiante quand a livré ici ...
obligé de livré en métropole et de refaire venir ici ...c est lassant !  :jap:  

-2 M2
oui même si je m'attise les foudres...j 'ai toujours été pour le RAID 0 ( bien préparer, sauvegarde complète bien sur ...)
peux de carte font du RAID 0 hard....car bien sur RAID  en soft...la je dis NON clair et net...lol
je te rassure sur les nas c est RAID 1 ....

-Niveau son le casque Logitech
pour le casque...dur de s'y repérer...casque avec micro sans fils...lequel ?
le logitech était bien noté sur le site...j'ai suivi les avis..si tu as un conseil je prends !

au plaisir de te lire ( et les autres aussi !!) :hello:  

Mais tu as déjà la carte RAID M2 ?

Pour le casque un Seen sera vraiment, au-dessus ;)
Mais en sans Fil + Micro pfff voilà quoi :(

Pour le NAS un 4 Baies n'iraient pas mieux ? Remarque ça dépend de t'es besoin de stockage aussi, perso je trouve sur des 8 et des 5 le 2 N'est là que pour le 24/24 Surveillance Music etc.. la débat n'est pas pour lui, mais encore une fois il y a des + et des - ;) Par contre tu aimes le risque prendre un HDD si récent pour un NAS bravo. ;)

Pour l'allié la SeaSonic Garantie 10 Ans, Titanium et pousse a plus de 960W sans broncher c'est vraiment une grosse gamme au-dessus de la Bequiet la LdLc ou Corsair sont des rebadger gagnées un peux d'€ pour ne pas avoir du vrai SeaSonic bof bof faut pas ce pleurer le Rebadgage c'est le matos qui n'a pas passer a 110% les tests qualité de la marque .

Pour la Rame j'ai le même pb que toi 64 ou 32 Go, mais au final mon CPU K ne monte pas aussi haut que je voudrais :( donc a prendre en compte au niveau du refroidissement ;)

J'pensais au vu de la tour que le BD rentrerait dedans je connais pas ce modèle je reste généralement chez Fractal Design pour les boitiers .

Si tu es sur que ce que tu va utilisé exploite bien et sans bug le SLI fait toi plaise ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 21-11-2016 à 10:40:36
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 10:30:13  profilanswer

n°9996695
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-11-2016 à 10:58:57  profilanswer

User Name a écrit :

Merci. A priori elle me convient. Elle est à 100 € chez Rue Du C' en ce moment, je me tâte. :p  
Le seul truc qui me fait douter c'est si elle supporte l'OC, ça je n'ai pas bien reçu l'info. Et si elle est compatible avec ma RAM Crucial Ballistix Sport LT DDR4 16 Go...
Pour ma Asus Gaming Pro Z170, je vais la renvoyer en garantie à Cdiscount, sachant que je ne m'attends pas de la récupérer avant mi 2017. :(  
Je la revendrai après.

Elle est en z170 donc l'OC est faisable. Par contre c'est l'entree de gamme donc j'image que tout ce qui est alimentation du proc doit etre un peu au rabais, faut donc pas s'attendre a des miracles.

T'as contacte CDiscount?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9996701
User Name
Posté le 21-11-2016 à 11:09:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Elle est en z170 donc l'OC est faisable. Par contre c'est l'entree de gamme donc j'image que tout ce qui est alimentation du proc doit etre un peu au rabais, faut donc pas s'attendre a des miracles.

T'as contacte CDiscount?

Non, j'attends d'abord le retour du support Asuce.

---------------
n°9996703
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-11-2016 à 11:10:45  profilanswer

Moi, j'ai pris la MSI Z170A GAMING PRO CARBON. :)

---------------
Demqin
n°9996706
galak
Posté le 21-11-2016 à 11:18:37  profilanswer

User Name a écrit :

Je sais, mais ce serait ballot si LE JOUR où je décide de me lancer, je m'aperçois ô surprise, que ma CM n'et pas compatible...

Donc consulte la liste des ram compatible sur la page de la CM choisi sur la site asus.

n°9996709
User Name
Posté le 21-11-2016 à 11:24:35  profilanswer

galak a écrit :

Donc consulte la liste des ram compatible sur la page de la CM choisi sur la site asus.

Non, je voulais dire avec l'OC, pas avec la RAM, mais tu m'as déjà répondu. :)

Message édité par User Name le 21-11-2016 à 11:24:50

---------------
n°9996723
User Name
Posté le 21-11-2016 à 11:43:37  profilanswer

Commanday ma Z170-P sur Amazon à l'instant (100 €). :)  
Je vous tiens au courant pour la suite, pour savoir si c'était la Z170 Pro Gaming qui était défectueuse, ou si les deux ne démarrent pas.

---------------
n°9996727
Ze_Fly
Posté le 21-11-2016 à 11:46:51  profilanswer

Perso j'aurai plutot attendu de voir ce que repond CDiscount/asus avant de depenser aencore de la thune et de potentiellement me retrouver avec une CM sur les bras (ou pire, des bons d'achat CDiscount ....). En tout cas t'es pas rancunier pour repartir chez Asus directement. :D

---------------
n°9996735
User Name
Posté le 21-11-2016 à 12:03:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'aurai plutot attendu de voir ce que repond CDiscount/asus avant de depenser aencore de la thune et de potentiellement me retrouver avec une CM sur les bras (ou pire, des bons d'achat CDiscount ....). En tout cas t'es pas rancunier pour repartir chez Asus directement. :D

Bah c'est juste que je sais d'avance que Cdiscount se torche de se genre de désagrément des clients. T'achètes chez Cdiscount, tu sais que t'as pas de SAV en cas de pépin, c'est tout.  :pfff:  
Asus, je m'attends qu'ils me disent que la CM est defect, ce qui me renvoie au point ci-dessus.
La CM d'Amazon, au moins je sais que je peux la rétracter sans qu'ils ne me fassent trop chier.
L'autre raison, c'est aussi que je n'avais pas fait attention à l'absence de port PCI sur la Z170 Pro Gaming (chose que je trouve très bizarre)...

---------------
n°9996736
Ze_Fly
Posté le 21-11-2016 à 12:09:08  profilanswer

User Name a écrit :

Bah c'est juste que je sais d'avance que Cdiscount se torche de se genre de désagrément des clients. T'achètes chez Cdiscount, tu sais que t'as pas de SAV en cas de pépin, c'est tout.  :pfff:  
Asus, je m'attends qu'ils me disent que la CM est defect, ce qui me renvoie au point ci-dessus.
La CM d'Amazon, au moins je sais que je peux la rétracter sans qu'ils ne me fassent trop chier.
L'autre raison, c'est aussi que je n'avais pas fait attention à l'absence de port PCI sur la Z170 Pro Gaming (chose que je trouve très bizarre)...

Ah oui tiens. Enfin aujourd'hui les cartes d'extension sont plutot au format PCI E non?                                                  

---------------
n°9996740
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-11-2016 à 12:15:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non pas Bauer  [:duck69:3]  

Spoiler :

Si ? :(

Outre l'esthétique, ils sont équipés d'interrupteurs Kailh, qui sont des imitations bon marché d'interrupteurs Cherry MX, propices aux chattering (quand tu tapes i et que ça fait iiii) avec un QC au ras des pâquerettes ayant pour résultat des variations notoires d'un interrupteur à un autre sur un même clavier en termes de force d'actuation, et de clic (certains ne cliquent même pas) pour les interrupteurs à retour sonore.

n°9996748
mukumi
RATATATA
Posté le 21-11-2016 à 12:20:20  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Moi, j'ai pris la MSI Z170A GAMING PRO CARBON. :)

Tiens nous au courant du sav msi  :jap:

n°9996751
Ze_Fly
Posté le 21-11-2016 à 12:25:47  profilanswer

mukumi a écrit :

batard :D

---------------
n°9996754
galak
Posté le 21-11-2016 à 12:31:38  profilanswer

mukumi a écrit :

SAV du mag où il l'a acheté d'abord :O

Et la bim cdiscount tu vas voir :D

n°9996757
acecel
Posté le 21-11-2016 à 12:36:20  profilanswer

Mais du coup tu as prévu d'utiliser quoi lorsqu'elle sera en sav ?  :O

n°9996760
acecel
Posté le 21-11-2016 à 12:43:10  profilanswer

Un kit de watercooling cpu custom pour moins cher qu'un AIO  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=YNp [...] ture=share

n°9996761
mukumi
RATATATA
Posté le 21-11-2016 à 12:46:43  profilanswer

acecel a écrit :

Un kit de watercooling cpu custom pour moins cher qu'un AIO :o

Avec toutes les merdes qui viennent avec comme la vidange, le nettoyage annuel, le test a froid, etc.

Pour juste un cpu le all in one suffit.

n°9996766
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-11-2016 à 12:54:29  profilanswer

galak a écrit :

SAV du mag où il l'a acheté d'abord :O

Et la bim cdiscount tu vas voir :D

RDC je suis sauvé.  :sweat:  
Dans les kits i7-6700k il y avait la asus gaming, 2 msi et une giga.
D'après les tests, les taux de retour, et les fonctionnalités j'ai préféré celle-ci. :)
Pour la Asus : http://www.hardware.fr/articles/94 [...] meres.html

---------------
Demqin
n°9996773
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 12:59:40  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Mais tu as déjà la carte RAID M2 ?

Pour le casque un Seen sera vraiment, au-dessus ;)
Mais en sans Fil + Micro pfff voilà quoi :(

Pour le NAS un 4 Baies n'iraient pas mieux ? Remarque ça dépend de t'es besoin de stockage aussi, perso je trouve sur des 8 et des 5 le 2 N'est là que pour le 24/24 Surveillance Music etc.. la débat n'est pas pour lui, mais encore une fois il y a des + et des - ;) Par contre tu aimes le risque prendre un HDD si récent pour un NAS bravo. ;)

Pour l'allié la SeaSonic Garantie 10 Ans, Titanium et pousse a plus de 960W sans broncher c'est vraiment une grosse gamme au-dessus de la Bequiet la LdLc ou Corsair sont des rebadger gagnées un peux d'€ pour ne pas avoir du vrai SeaSonic bof bof faut pas ce pleurer le Rebadgage c'est le matos qui n'a pas passer a 110% les tests qualité de la marque .

Pour la Rame j'ai le même pb que toi 64 ou 32 Go, mais au final mon CPU K ne monte pas aussi haut que je voudrais :( donc a prendre en compte au niveau du refroidissement ;)

J'pensais au vu de la tour que le BD rentrerait dedans je connais pas ce modèle je reste généralement chez Fractal Design pour les boitiers .

Si tu es sur que ce que tu va utilisé exploite bien et sans bug le SLI fait toi plaise ;)

- Mais en sans Fil + Micro
c est quand même plus agréable quand on écoute de la musique aussi de pouvoir se balader dans la maison  
ou quand tu fait une partie le temps de courir manger un truc vite fait pour savoir quand ca recommence  :p  

Pour le NAS
deux disque partes dans le NAS  ( y a une sauvegarde du NAS2 vers le NAS1 et une sauvegarde externe vers un disque qui est cachette dans la maison.....et un autre part en métropole...tous les 6mois échange de disque ..comme ca en cas de feu ou dégât des eaux on perd peux. Ca va d ailleur changer dés que ma famille a la fibre en métropole..sauvegarde en direct...) .....oui je sais chui malade...lol mais j ai tellement de chose depuis les 16ans...que je tiens a conservé !! mm les photos des ex...n en déplaisent à Madame lol  :lol:  :lol:  :pfff:  :pfff: )

n°9996776
Ze_Fly
Posté le 21-11-2016 à 13:01:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Avec toutes les merdes qui viennent avec comme la vidange, le nettoyage annuel, le test a froid, etc.  

Pour juste un cpu le all in one suffit.

Ou pour une CG. :o

---------------
n°9996778
Ze_Fly
Posté le 21-11-2016 à 13:03:15  profilanswer

acecel a écrit :

Un kit de watercooling cpu custom pour moins cher qu'un AIO  :o  

pas vraiment: 26$ de cpu block, 32$ la pompe+tuyau+rad. Soit 58$ sans ventilo, sans liquide. Ca reste donc plus cher. :o

---------------
n°9996779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2016 à 13:04:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pas vraiment: 26$ de cpu block, 32$ la pompe+tuyau+rad. Soit 58$ sans ventilo, sans liquide. Ca reste donc plus cher. :o

C'est sans tuyaux même :D

---------------
LaPointe
n°9996781
Ze_Fly
Posté le 21-11-2016 à 13:06:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est sans tuyaux même :D

Amazon m'a groupe pompe+tuyau+rad a 32$ :D

---------------
n°9996850
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 21-11-2016 à 14:56:48  profilanswer

mukumi a écrit :

MSI c'est très bien, faut juste prendre le truc à 200 balles  [:gidoin]  
Avec les condo de l'armée là  [:la multiplication:3]  

dobermann78 a écrit :

RDC je suis sauvé.  :sweat:  
Dans les kits i7-6700k il y avait la asus gaming, 2 msi et une giga.
D'après les tests, les taux de retour, et les fonctionnalités j'ai préféré celle-ci. :)
Pour la Asus : http://www.hardware.fr/articles/94 [...] meres.html

Pas beaucoup mieux RDC  [:baron lichteinberg:5]  

---------------
:o :o :o
n°9996851
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 21-11-2016 à 14:58:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je me tâte à troquer mon kit logitech (G51 en 3.1) pour du 2.0 monitoring compact, pour 200 balles mini je me demande si ça vaut le coup  [:clooney23]
Est-ce que je sentirais vraiment une différence?  
Est-ce que ça sera suffisamment polyvalent pour un usage jeux/musique/vidéo?  
Comment trouver le bon combo sans que ça prenne toute la place sur un mini bureau?  
Pas si simple  [:clooney19]

Ha bah tiens, j'ai une question du même style, moi aussi !  [:kurt haribo:2]  

Un peu pareil, j'ai actuellement un Logitech Z-5400 en 3.1 car une des enceintes arrière est morte ; est-ce que j'y gagnerai à changer pour un kit de qualité (2.1 ou 5.1, je sais pas encore trop), ou ça n'a pas beaucoup évolué pendant toutes ces années ? :??:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9996870
couillesho​t
Posté le 21-11-2016 à 15:21:01  profilanswer

A part les kits de focal/bose à 350 balles y'a que dalle visiblement.
Et si tu veux passer sur de la hifi sans faire de compromis c'est vite le bordel pour trouver un truc qui convient avec un tarif final qui peut frôler le demi smic.
Tout le reste sera probablement relativement décevant en comparaison de ce que tu as déjà.

Message édité par couilleshot le 21-11-2016 à 15:30:46

---------------
n°9996883
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 15:33:31  profilanswer

Et puis bon faut dire c'est ultra surfait maintenant le 5.1 Excusé du peux pas le dernier Truc StarWars là il est pas en ATMOS ???

Allez tu nous prendra 14 enceintes et un caisse merci bien !!

Sinon tu met 400 Boulles dans un casque ;)

Ou un bon 2.0 ,

n°9996887
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 15:36:33  profilanswer

mulderzone51 a écrit :

- Mais en sans Fil + Micro
c est quand même plus agréable quand on écoute de la musique aussi de pouvoir se balader dans la maison  
ou quand tu fait une partie le temps de courir manger un truc vite fait pour savoir quand ca recommence  :p  

Pour le NAS
deux disque partes dans le NAS  ( y a une sauvegarde du NAS2 vers le NAS1 et une sauvegarde externe vers un disque qui est cachette dans la maison.....et un autre part en métropole...tous les 6mois échange de disque ..comme ca en cas de feu ou dégât des eaux on perd peux. Ca va d ailleur changer dés que ma famille a la fibre en métropole..sauvegarde en direct...) .....oui je sais chui malade...lol mais j ai tellement de chose depuis les 16ans...que je tiens a conservé !! mm les photos des ex...n en déplaisent à Madame lol  :lol:  :lol:  :pfff:  :pfff: )

Vue l'efficacité des HDD planqué chez maman ou autre en terme de sauvegarde je ne sais pas trop quoi en penser ... enfin si mais bn .. voilà quoi ...

Monte du RAID6 double le ce sera déjà plus efficace ou triplé un RAID1 a la rigueur ;)

Pour le casque j'en suis très vite revenue au sans fil que ce soit pour la gaming ou la hifi d'ailleurs.

n°9996898
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 15:48:48  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Vue l'efficacité des HDD planqué chez maman ou autre en terme de sauvegarde je ne sais pas trop quoi en penser ... enfin si mais bn .. voilà quoi ...

Monte du RAID6 double le ce sera déjà plus efficace ou triplé un RAID1 a la rigueur ;)

Pour le casque j'en suis très vite revenue au sans fil que ce soit pour la gaming ou la hifi d'ailleurs.

SI tu as le feu chez toi ou un dégât des eau important...ou cambriolage ... :fou:  :fou:  
tu as l air fin avec toute tes sauvegardes au même endroit... :whistle:  
je préfère jouer la sécurité avec des sauvegardes sur plusieurs sites....même si ca coute bonbon...
et le cloud...je préfère même pas en parler...je préfère gérer et avoir la maitrise total de A à Z ...

je prends notes pour le casque en tous cas.....c est sur que dés qu'on passe sans fils...y a des contraintes et on perd en qualité   :(  
 que ce soit audio, souris, clavier....

n°9996901
mukumi
RATATATA
Posté le 21-11-2016 à 15:52:12  profilanswer

tromzy a écrit :

Ha bah tiens, j'ai une question du même style, moi aussi ! [:kurt haribo:2]

Un peu pareil, j'ai actuellement un Logitech Z-5400 en 3.1 car une des enceintes arrière est morte ; est-ce que j'y gagnerai à changer pour un kit de qualité (2.1 ou 5.1, je sais pas encore trop), ou ça n'a pas beaucoup évolué pendant toutes ces années ? :??:

Fais pas la lopette. Prends un mini ampli et une vraie paire d'enceintes. Tu pourras ainsi upgrader les enceintes par la suite.

Tiens:

http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] r-III.html

n°9996905
couillesho​t
Posté le 21-11-2016 à 15:58:12  profilanswer

Ce que je voulais prendre mais apparemment ça manque de graves  [:s@heb]

---------------
n°9996907
mukumi
RATATATA
Posté le 21-11-2016 à 15:59:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ce que je voulais prendre mais apparemment ça manque de graves [:s@heb]

Pas sur. Achète et tiens nous au courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)