Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9996406
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 19:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

havoc_28 a écrit :

ça dépend qu'est ce que tu recherches comme signature audio . Si tu aimes avoir plus de basses, des aigus doux, des médiums (voix) qui ressortent beaucoup, si t'as besoin d'isolation ou pas etc .

Perso quand j'entend qualité je retire avoir des aigus doux ou plus de basses  :D  

Comme quoi l'audio c'est vraiment personnel comme truc moi quand one me dis qualité je comprend neutre ne rajoute rien nul part

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 19:41:33  profilanswer

n°9996408
havoc_28
Posté le 20-11-2016 à 19:42:57  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Je l'ai tellement entendu ce révéler sur des RKV Mark3 par exemple que si tu veux je trouve que pour en tirer toute la quintessence faut tous de même y mettre un certain tarif c'est pas avec mon DX100 par exemple ou la ZxR que je le pousse XD

JE me contente de ce que j'ai mais  après avoir écouté vraiment beaucoup de choses je sais que si je veux améliorer les choses il va falloir passer la caisse :(

Ampli neutre / transparent = n'importe quel autre ampli neutre transparent etc à volume égalisé  [:arslan310]  

Tant qu'un ampli peut alimenter correctement un casque niveau puissance / tension / ampérage, avec un damping factor correcte, le tout avec des chiffres correctes niveau distorsion / diaphonie / bruits de modulation etc etc  

Faire de l'EQ matériel c'est autre chose, c'est plus de la HI-FI mais de la low fi .

n°9996409
Mellodya
Posté le 20-11-2016 à 19:43:40  profilanswer

Tin y'a aussi le DT880 pro apparemment qui est pas mal.

Fermé ou semi ouvert (surtout pas ouvert), basses profondes qui ne prennent pas le dessus (donc pas de grosses basses mais des "léchés" ), aigus doux, médiums propres (oui la voix notamment) et si possible une capacité à sortir le brouillard des "notes" dans la musique classique ou même du piano seul (précision).

n°9996410
havoc_28
Posté le 20-11-2016 à 19:45:25  profilanswer

Mellodya a écrit :

Fermé ou semi ouvert (surtout pas ouvert), basses profondes qui ne prennent pas le dessus (donc pas de grosses basses mais des "léchés" ), aigus doux, médiums propres (oui la voix notamment) et si possible une capacité à sortir le brouillard des "notes" dans la musique classique ou même du piano seul (précision).

Semi ouvert = ouvert . Donc tu oublies DT 880 / 990 , HD59x , K70X etc .  

Reste : DT  150 , 250, 770, AT ATH M50X, K271 Mk² , HD280 pro et quelques autres ref mais je ne pourrais confirmer vu pas eut assez de temps avec les autres ref qu'on voit dans la catégorie fermé et 100/200 € :o .

Message édité par havoc_28 le 20-11-2016 à 19:50:26
n°9996413
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-11-2016 à 19:46:20  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Perso quand j'entend qualité je retire avoir des aigus doux ou plus de basses  :D  

Comme quoi l'audio c'est vraiment personnel comme truc moi quand one me dis qualité je comprend neutre ne rajoute rien nul part

+1

n°9996414
havoc_28
Posté le 20-11-2016 à 19:47:14  profilanswer

Le soucis c'est que les courbes d'audition d'une personne à l'autre sont différentes donc c'est pas évident ... une personne peut trouver un casque relativement neutre mais avec un poil trop d'aigus alors qu'une autre le trouvera tout simplement neutre vu que pas de soucis avec ses aigus .

n°9996416
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 19:48:03  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le soucis c'est que les courbes d'audition d'une personne à l'autre sont différentes donc c'est pas évident ... une personne peut trouver un casque relativement neutre mais avec un poil trop d'aigus alors qu'une autre le trouvera tout simplement neutre vu que pas de soucis avec ses aigus .

Ha ça c'est sur on entend pas tous le son de la même manière :(

n°9996417
havoc_28
Posté le 20-11-2016 à 19:48:20  profilanswer

n°9996418
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 19:49:40  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ha bay reste sur le 770 alors bon il risque d'avoir du mal a sortir du brouillard les notes de piano si je comprend bien ce a quoi tu pense mais il aura a peut d choses prêt ce que ut demande ;)

Passe par thomann tu le renverra si ça ne te conviens pas ;)

n°9996419
myzt
Posté le 20-11-2016 à 19:51:58  profilanswer

Citation :

Sur mon morcau test "Maria del sol" d'Orange Blossom pour les basses, on a l'impression que ça descend de manière infinie, c'est vertigineux, ça gronde de façon vraiment viscérale. C'est ultra droit aussi [:huit]  Sinon dans le haut, ça reste doux comme toujours chez Audeze, leur fort c'est le bas et le medium, pas grand chose à dire sur le haut, ça reste aussi discret et doux que sur le 650, les cymbales ont l'air de sonner de manière un peu plus mat que sur le Sen, question extension, c'est un truc que j'ai toujours eu du mal à situer.

Faudrait un jour que j'essaie le HD800 pour me rendre compte de ce que c'est des aigus détaillés (et perçant ouais :o )

C'est le topic du sommelier?  :o   [:el shadday:2]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 19:51:58  profilanswer

n°9996426
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-11-2016 à 19:57:57  profilanswer

on veut juste un casque pour jouer à callof  :o

n°9996427
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 20:01:17  profilanswer

Il te faut un casque RGB alors :O

n°9996441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-11-2016 à 20:38:03  profilanswer

myzt a écrit :

Citation :

Sur mon morcau test "Maria del sol" d'Orange Blossom pour les basses, on a l'impression que ça descend de manière infinie, c'est vertigineux, ça gronde de façon vraiment viscérale. C'est ultra droit aussi [:huit]  Sinon dans le haut, ça reste doux comme toujours chez Audeze, leur fort c'est le bas et le medium, pas grand chose à dire sur le haut, ça reste aussi discret et doux que sur le 650, les cymbales ont l'air de sonner de manière un peu plus mat que sur le Sen, question extension, c'est un truc que j'ai toujours eu du mal à situer.

Faudrait un jour que j'essaie le HD800 pour me rendre compte de ce que c'est des aigus détaillés (et perçant ouais :o )

C'est le topic du sommelier?  :o   [:el shadday:2]  

j'ai aussi un peu de mal avec ça...

surtout que je persiste, la plupart si tu leur fait tester leur équipement en blind test avec un protocole A/B testing correct, ils sont infoutus de trouver lequel est le leur.
C'est vrai aussi pour la plupart des fans de vins :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9996467
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 20-11-2016 à 21:12:40  profilanswer

Je me tâte à troquer mon kit logitech (G51 en 3.1) pour du 2.0 monitoring compact, pour 200 balles mini je me demande si ça vaut le coup  [:clooney23]
Est-ce que je sentirais vraiment une différence?  
Est-ce que ça sera suffisamment polyvalent pour un usage jeux/musique/vidéo?  
Comment trouver le bon combo sans que ça prenne toute la place sur un mini bureau?  
Pas si simple  [:clooney19]

---------------
:o :o :o
n°9996469
Mellodya
Posté le 20-11-2016 à 21:17:21  profilanswer

Usage meilleur partout sauf pour les films (73% de la piste passe dans la centrale) encore que du 2.0 de qualité cela envoie.
Édit : tu peux manquer d'assises dans les basses sauf si la qualité du 2.0 est très bonne.

Tu as un lien des enceintes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 20-11-2016 à 21:19:38
n°9996474
havoc_28
Posté le 20-11-2016 à 21:25:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai aussi un peu de mal avec ça...

surtout que je persiste, la plupart si tu leur fait tester leur équipement en blind test avec un protocole A/B testing correct, ils sont infoutus de trouver lequel est le leur.
C'est vrai aussi pour la plupart des fans de vins :D

Pour les casques peut être pas, pour les équipements audio genre Convertisseur N/A et Ampli casque oui en ABX c'est autre chose :o .

n°9996479
User Name
Posté le 20-11-2016 à 21:36:47  profilanswer

Question au fait :  

https://www.amazon.fr/dp/B018SMJ52A [...] bcf_S&th=1

2 x Type A = les deux ports en bas qui peuvent accueillir des cartes son, USB...etc. ? (contrairement à ma CM défectueuse actuelle qui a 4 ports CG...  :heink: )

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9996480
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2016 à 21:38:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je me tâte à troquer mon kit logitech (G51 en 3.1) pour du 2.0 monitoring compact, pour 200 balles mini je me demande si ça vaut le coup  [:clooney23]
Est-ce que je sentirais vraiment une différence?  
Est-ce que ça sera suffisamment polyvalent pour un usage jeux/musique/vidéo?  
Comment trouver le bon combo sans que ça prenne toute la place sur un mini bureau?  
Pas si simple  [:clooney19]

Ca dépend ce que tu appelles du monitoring compact :D
J'ai pour ma part des JBL LSR305, c'est génial ! Je venais d'un kit 2.1 Altec Lansing...

---------------
LaPointe
n°9996481
couillesho​t
Posté le 20-11-2016 à 21:38:25  profilanswer

Mellodya a écrit :

Usage meilleur partout sauf pour les films (73% de la piste passe dans la centrale) encore que du 2.0 de qualité cela envoie.
Édit : tu peux manquer d'assises dans les basses sauf si la qualité du 2.0 est très bonne.

Tu as un lien des enceintes ?

J'ai un oeil sur celles-ci:
https://www.thomann.de/fr/swissonic_asm5.htm#bewertung
Mais marque quasi inconnue et difficile d'avoir des retours/reviews à son sujet.

---------------
n°9996482
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2016 à 21:39:07  profilanswer

User Name a écrit :

Question au fait :  

https://www.amazon.fr/dp/B018SMJ52A [...] bcf_S&th=1

2 x Type A = les deux ports en bas qui peuvent accueillir des cartes son, USB...etc. ? (contrairement à ma CM défectueuse actuelle qui a 4 ports CG...  :heink: )

Euh non, ce sont les ports USB type A ou C :D

---------------
LaPointe
n°9996486
Mellodya
Posté le 20-11-2016 à 21:46:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'ai un oeil sur celles-ci:
https://www.thomann.de/fr/swissonic_asm5.htm#bewertung
Mais marque quasi inconnue et difficile d'avoir des retours/reviews à son sujet.

Je ne les connais pas, cependant je suis quasi sur que tu vas manquer d'assises dans les basses :/

n°9996488
couillesho​t
Posté le 20-11-2016 à 21:47:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles du monitoring compact :D
J'ai pour ma part des JBL LSR305, c'est génial ! Je venais d'un kit 2.1 Altec Lansing...

Trop grosses.
J'ai un mini bural d'1m15 de large, avec les coins arrondis en plus  [:cerveau manust]  
Avec un ecran 27' j'ai 20*20 cm d'exploitable si on accepte qu'elles aient une partie du cul dans le vide  [:s@heb]

---------------
n°9996491
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 21:49:32  profilanswer

M-Audio on rapport tarifs sinon et pas grosse du tout ;)

n°9996497
couillesho​t
Posté le 20-11-2016 à 21:55:17  profilanswer

J'avais pensé au kit 2.1 m-audio AV32.1, mais il a trop de défauts gênants:
- Souffle/parasites audibles
- Telec sans fil only pour le contrôle du volume
- Trop basseux et pas de réglage :/

---------------
n°9996501
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 22:02:06  profilanswer

Ha pardon je parlais des amplifié et pas de leur kit . Les petite monitoring comme la nouvelle gamme des Studio ;)

n°9996506
couillesho​t
Posté le 20-11-2016 à 22:04:47  profilanswer

Les BX?
https://www.thomann.de/fr/m_audio_bx5_d2_single.htm

---------------
n°9996512
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 22:10:18  profilanswer

J'avais en tête les AV42 pas trop chère150€ la pair je crois

Message édité par Gandalflux le 20-11-2016 à 22:11:20
n°9996528
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-11-2016 à 22:43:27  profilanswer

Sorry, je vais changer un peu de sujet, mais j'ai une question qui va décider de l'achat de mon futur écran.

J'ai très envie d'un écran pour graphiste semble-t-il génial, bien qu'un peu cher. Mais comme tout écran de graphiste qui se respecte, il a un temps de réponse assez loin des besoins d'un gamer.

Ma question est: Parmi ceux d'entre vous qui ont déjà usé pas mal d'écrans, ou qui ont des points de comparaison, à partir de quand un temps de réponse peut être préjudiciable en jeu?
- Je ne joue pas aux fast FPS,
- Mon truc ce sont plutôt les jeux type Cities Skylines, TR, Subnautica, Alice, Skyrim, GTA5,... (la qualité des jeux cités n'a pas d'importance :o )
- Titanfall II, pourquoi pas, mais si c'est trop rapide on oublie.

L'écran que je guigne fait 15ms de gris à gris, mon actuel fait 6ms et j'en suis satisfait en jeu.

Merci si certains peuvent m'éclairer un peu sur le sujet. :jap: Vu le prix de l'écran, j'ai pas trop envie de me planter (~840€). :)

n°9996533
myzt
Posté le 20-11-2016 à 22:48:32  profilanswer

Teto a écrit :

Sorry, je vais changer un peu de sujet, mais j'ai une question qui va décider de l'achat de mon futur écran.

J'ai très envie d'un écran pour graphiste semble-t-il génial, bien qu'un peu cher. Mais comme tout écran de graphiste qui se respecte, il a un temps de réponse assez loin des besoins d'un gamer.

Ma question est: Parmi ceux d'entre vous qui ont déjà usé pas mal d'écrans, ou qui ont des points de comparaison, à partir de quand un temps de réponse peut être préjudiciable en jeu?
- Mon truc ce sont plutôt les jeux type Cities Skylines, TR, Subnautica, Alice, Skyrim, GTA5,... (la qualité des jeux cités n'a pas d'importance :o )

L'écran que je guigne fait 15ms de gris à gris, mon actuel fait 6ms et j'en suis satisfait en jeu.

Merci si certains peuvent m'éclairer un peu sur le sujet. :jap: Vu le prix de l'écran, j'ai pas trop envie de me planter (~840€). :)

Ne pas se fier aux chiffres balancés par les constructeurs  :o
Qui induisent souvent en erreur car c'est comme déduire à partie de la face immergé d'un iceberg...
La réactivité est un ensemble de paramètre, c'est flagrant quand tu auras testé plusieurs types d'écrans (TN, IPS, VA, G-Sync, 120/144 hz)
Perso difficile de te dire, il faut surtout avoir des sites qui testent la réactivité (TFT, PCM...)
T'as la ref de l'écran?
Titanfall 2 oublie si c'est 15 ms gtg (en supposant que c'est le taux de réponse le plus bas)
Un Dell IPS n'est pas suffisant pour ton utilisation?
Un IPS moyen est tout à fait jouable
Évite juste les dalles VA pour jouer (à posteriori si c'est pas du top du top niveau réactivité), et les TV (on oublie direct les FPS dans ce cas tellement le ghosting sera présent et pénible)

e.g

https://www.youtube.com/watch?v=xd_fYCvt3L0

Un Acer Z1, dalle VA
le reviewer est un guignol qui a activé le 200 hz ([:moonbloood:3]) mais regarde un peu la séquence quand il joue à Doom, un fast fps, ghosting à gogo
Pour te donner une idée sur un écran non gaming, ça donne à peu près la même chose, on voit la différence avec Gear of Wars/Doom, deux tps/fps, mais l'un ou on se déplace beaucoup plus rapidement et de l'autre un tps/fps très arrêté, la différence est assez marquée
Jeux ultra rapides = besoin d'avoir un taux de réponse le plus bas possible pour éviter ce ghosting dégueulasse et afin que tu puisses les mouvements
C'est pour ça que certains joueurs de Quake3 sont encore sur des CRTs car ce genre de jeu maltraite vraiment la réactivité d'un écran
Titanfall 2, je le placerais à mi chemin entre un Doom et un CS, donc pas besoin d'une réactivité folle mais le jeu a l'air assez speed néanmoins  ;)

Message édité par myzt le 20-11-2016 à 23:26:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9996535
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-11-2016 à 22:49:21  profilanswer

tu veux un EIZO ?

15ms en GtG c'est chaud quand même :(

Tu entend quoi par écran de graphiste ? car perso je comprend une bonne colorimétrie et une sonde de qualité à coté.

Je fais mes montage vidé et mes traitement photos sur une TV elle a le défaut d'un peux trop de fuite de lumière dans les angles mais par contre une colorimétrie D65 Juste parfaite.

Pour jouer elle me gonfle sévère par contre.

Résultat quand j'ai changé ma Station je me suis équipé d'écrans PC et j'ai fait 2 Machines .  

n°9996554
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-11-2016 à 23:23:51  profilanswer

J'ai opté pour du IPS à l'époque : réactivité correcte, et avec une bonne dose tu peux obtenir un étalonnage quasi parfait.

Un écran pro permettra des réglages plus fins, tu peux avoir une casquette pour les reflets, etc... C'est bien, mais il faut en avoir l'usage, sinon un bon IPS + sonde te coutera moins cher.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9996556
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-11-2016 à 23:27:36  profilanswer

C'est un EIZO ColorEdge CS270. :jap:
Techno IPS donc.
Il n'est plus produit, car remplacé par un nouveau modèle, et donc en promo le temps d'écluser les modèles qui restent.
Et je compte acheter une sonde en même temps, effectivement (200 de prévu).

Message édité par Teto le 20-11-2016 à 23:28:13
n°9996584
mukumi
RATATATA
Posté le 21-11-2016 à 00:49:05  profilanswer

Mellodya a écrit :

Le prix du HD 800 n'est pas le même :O

Le 599 coute assez cher aussi.
Si je pouvais m'en sortir à moins de 150 euros, cela m'irait :jap:

Le 598 tombe régulièrement à moins de 100 euros sur Amazon.

n°9996600
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-11-2016 à 03:32:11  profilanswer

n°9996612
Zurkum
Posté le 21-11-2016 à 06:23:39  profilanswer

bauer quoi  :O

n°9996626
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2016 à 07:45:54  profilanswer

Teto a écrit :

Pourquoi veux-tu un écran de graphiste ? :??:

Si ce n'est que pour la justesse des couleurs, pars par exemple sur un Dell U2715H (http://www.materiel.net/ecran-pc/dell-ultrasharp-u2715h-110845.html) qui est le successeur de mon U2713HM qui est parfait une fois calibré.

---------------
LaPointe
n°9996630
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-11-2016 à 08:12:33  profilanswer

Teto a écrit :

Moins de 10ms in game, pas constructeur.

n°9996631
mulderzone​51
Posté le 21-11-2016 à 08:31:11  profilanswer

Bonjour,

Pour changer tous mon matos ( hors enceinte) que j'ai depuis 4ans... :pt1cable:  
J'ai fait mon shopping "ca claque donc je prends ...lol"

http://www.ldlc.com/b-1185c11f5a8c6483.html

ca vous semble cohérent techniquement ? (hors les gouts et les couleurs...hein :o ...sujet interminable.... :o )

J'ai pris l'alim 1 000W étant donné que je pense prendre SLi Titanx ..."je me tâte mes boules cristales et je brule un cierge pour mon banquier....( et non pas l'inverse.... lol)"

quid de la fiabilité de la MSI z170   ??? ...
pour les barrettes....3 000 MHZ ou 2 600 MHZ pour la stabilité ???

merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°9996643
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2016 à 08:49:51  profilanswer

WoW super bête mais alors quand on peux investir autant il y a des choix que je ne pige pas trop :(

Le NAS un 216plus 2 .. ?? Il y a beaucoup plus rentable en termes de capacité/Prix/évolution quand même et sans indiscrétion pourquoi celui là ?

IDEM Graveur Externe ? Tu compte l'emporter a gauche et à droite pour avoir vraiment besoin d'un externe ?

Une Sea How ??? Alor sly je comprend vraiment pas le choix quitte a passer au WC afin de pousser la carte/Avoir moins de bruits autant prendre une carte simple avec un WC a coté .

en Alimentation je serais plus pour prendre une 850W SeaSonic Prime.

Concernant la RAM et le CPU Prendre 32Go et penser que l'on va OC comme un port sont CPU c'est quasi perdue d'avance  

Niveau son le casque Logitech n'est pas vraiment bon et ça spatialisation bof bof mais quitte a être full Logitech et donc tous gérer avec un seul logiciel autant prendre une G900 en souris et pas l'asus ;)

Je comprend pas non plus le choix d'avoir 2 M2 ?

n°9996645
carrera
Posté le 21-11-2016 à 09:11:10  profilanswer

mulderzone51 a écrit :

Bonjour,

Pour changer tous mon matos ( hors enceinte) que j'ai depuis 4ans... :pt1cable:  
J'ai fait mon shopping "ca claque donc je prends ...lol"

http://www.ldlc.com/b-1185c11f5a8c6483.html

ca vous semble cohérent techniquement ? (hors les gouts et les couleurs...hein :o ...sujet interminable.... :o )

J'ai pris l'alim 1 000W étant donné que je pense prendre SLi Titanx ..."je me tâte mes boules cristales et je brule un cierge pour mon banquier....( et non pas l'inverse.... lol)"

quid de la fiabilité de la MSI z170   ??? ...
pour les barrettes....3 000 MHZ ou 2 600 MHZ pour la stabilité ???

merci d'avance pour vos réponses  :jap:

à mettre 10 000 Balles je t ai monté en gamme quelques éléments tant qu à faire,
avec un fonds de panier d homme
un i7 6850K
Fréquence : 3.6 GHz / 4.0 GHz (Turbo) 6 coeurs / 12 threads Cache 15 Mo Socket Intel LGA 2011-3  (TDP) : 140W que tu pourras clocker à 4.5 Ghz sans soucis

avec un Noctua Nhu-14s pour le tenir

une X99 Asus Rog en 2011V3, histoire que tu ait 40 lignes pci X et puisse exploiter le M2 correctement, ainsi que tes futures titan ou autres

changement de l alim en Ldlc 1000w (qui est une seasonic 1050w platinium inside, c est du sérieux)
mais si la seasonic Prime (Titanium) 850w est dispo prends là plutot ca tiendras ton sli de titan et plus encore avec un rendement à 97% et un courant au top du top :love:  
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99780.html

un bon casque micro  seinheiser d excellente qualité

http://www.ldlc.com/b-3dcf5fb81dcdf42f.html

pour les périphériques je te laisse voir,  :o  
en tout cas ca seras mieux qu un 6700k, si tu y met le budget d une voiture neuve prends du trés haut de gamme tant que t y est [:tomilou]  

pour les barrettes prends du 3200 Mhz en Gskill trident Z

Message cité 1 fois
Message édité par carrera le 21-11-2016 à 09:16:36

---------------
---I like Scsi---
n°9996652
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-11-2016 à 09:27:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)