| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-11-2016 à 16:58:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:53:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
J'aimais bien fut un temps les barbones, mais j'en suis revenu de leur "ergonomie" Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-11-2016 à 17:03:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | Le Jonsbo C3 Avantages: beau, sobre, compact, elle accueille des composants quasiment standards, j'ai un i7 skylake, 1070 EVGA SC, et puis tu pourras te différencier la masse qui prennent que des modèles que tout le monde a (Fractal, Be Quiet...) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-11-2016 à 18:45:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Si tu veux absolument une baie 5.25 c'est mort pour un jonsbo.
--------------- :o :o :o |
Message édité par Ze_Fly le 10-11-2016 à 18:56:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | Sur le Jonsbo C3, tu peux potentiellement mettre 2 HDD 3''5 + 2 SSD quoi qu'il arrive Niveau taille du boital, parfait niveau compacité 356 x 211 x 287 mm Moi tant que ma config rentre, osef des perfs (pas trop, de souci, maintenant, température de 30/35 pour un 6700k, j'irais juste lui coller un meilleur ventilo de boitier histoire de) https://www.techpowerup.com/reviews/Cooltek/C3/6.html Review ici, en partie qui m'a décidé de le prendre Message édité par myzt le 10-11-2016 à 18:58:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le VR1 m'a l'air bien sympa
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:07:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah ouai c'est haut quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | L'UMX1 Plus a l'air pas mal sinon. On les trouve ou ces boitals la? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-11-2016 à 19:21:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Sinon chez les teutons, parfois rebadgés cooltek. --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Chez tes potes rosbifs:
Message édité par couilleshot le 10-11-2016 à 19:29:13 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Niveau sonore c'est comment un jonsbo? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
https://www.alternate.fr/Cooltek/UM [...] ent=search Comme l'indique couilleshot, en général, les teutons les vendent rebagdés en Cooltek Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-11-2016 à 19:31:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | L'UMX4 déchire, enfin en photo en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 10-11-2016 à 19:32:31 |
myzt |
Message édité par myzt le 10-11-2016 à 19:35:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Y'a pas de miracles, avec une config de jeu ça chauffe dans ces petites boites, donc ça fera du bruit --------------- :o :o :o |
Zurkum | Faut pas déconner. Le matos récent ça chauffe quedalle ...
|
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 10-11-2016 à 19:50:19 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il est pas donné tout de même ce petit umx1...plus de 100£ ça commence à faire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
Zurkum | Je viens de recevoir mon Superlux HD660 pour un casque à 38€ je suis bluffé ... Comparé à mon ancien Corsair niveau son j'en suis bien loin ( à 80 balles le Corsair |
|
acecel | Han |
Zurkum | La place qui faut pour ça |
acecel | Ça doit être bien sympa/confortable quand même ce truc |
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Qu'n pensez-vous? Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 11-11-2016 à 09:57:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw | Only 1 left. Order now.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |