| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent :
Steelseries rival 300 pour la souris https://images.duckduckgo.com/iu/?u [...] 3D15.1&f=1 Un clavier blanc par contre Message édité par couilleshot le 10-11-2016 à 15:02:58 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:02:10 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Le pire c'est qu'ils te balancent ça fièrement dans le mail aux affiliés
Message édité par sadicologue le 10-11-2016 à 15:03:02 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 | Y a que moi que cela gonfle cette mode des leds ? Serieux, ca eclaire un max ces merdes la nuit. Et ils en foutent de partout : clavier/souris/ecran/hp/... Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-11-2016 à 15:04:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA |
Ça n'éclaire pas beaucoup tu sais. Le mieux c'est une lampe de bureau avec une ampoule correcte. Et arrêtez avec votre Corsair h75. Le design de la pompe date de 2013. Le arctic liquid freezer est son remplaçant tout désigné (même oem => asetek). |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est pas parce qu'un design est vieux qu'il est mauvais hein. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:20:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et puis le corsair est moitie moins epais pour les meme perf' donc pour ceux qui peuvent eventuellement avoir un probleme de place c'est clairement un plus par rapport a l'arctic.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
C'est clair ! Message cité 1 fois Message édité par farwader le 10-11-2016 à 15:24:14 |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Si tu peux avoir plus récent pour le même prix tout aussi performant et avec des bons ventilateurs de base je ne vois pas l'intérêt de prendre un vieux truc qui te fait principalement payer le logo Corsair. |
galak Revenez :( |
Et j'en ai essayé des AIO de toute sorte et marque, et le H75 est bon en tout encore. (sauf pour moi le ventilo que j'ai changé) Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-11-2016 à 15:37:24 |
acecel |
|
Yeagermach42 |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
De base les AIO ça reste de la merde. D'où le besoin d'en tester plein effectivement Mais arctic est très à cheval sur la qualité de ses produits comme ses produits du passé l'ont déjà prouvé. Et le cahier des charges a asetek devait être bien serré. Corsair vend de tout, du brol super cher qui se vend grâce aux bons retours de certains autres produits (coucou les alimentations cx) ou des économies de bouts de chandelle partout. Les cages hdd du Corsair 540 font toujours grincer les dents. Perso j'évite clairement cette marque. Dans le cas des AIO c'est de la sous traitance. Le seul truc que Corsair fournit ce sont les ventilos. Et le seul truc que tu conseilles avec cet AIO c'est de changer les ventilos... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai mis une grosse plante devant ma box. On la voit plus et les led non plus. Quel enfer cette connerie: 4000 led qui clignotent, des deux cotes! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sinon pour le reste pas dit le contraire, j'ai juste dit a voir dans le temps, si par exemple le SAV est de même qualité que corsair en cas de pb. Analogie de merde : VW, audi, seat etc... y a bcp de pièces communes, ca veut pas dire que ces marques se valent toutes d'un point vue des a coté. Apres tu pars du principe que les AIO c'est de la merde, pas de pb. Mais c'est un peu optu pour un taulier de topic matos, et tu remarqueras que j'ai proposé d'autres solutions. Apres on est "vendredi", alors fait pas ch*er, je peux te pourrir ton topic sans pb.
Message édité par galak le 10-11-2016 à 15:48:20 |
mukumi RATATATA |
C'est l'effet galak fanboy ça. Au final ce sont des produits asetek ou coolit chez Corsair. Comme chez tous les autres quasi. Un peu de littérature sur le sujet (et les problèmes de brevets) : http://www.gamersnexus.net/industr [...] et-shrinks Et pour le côté c'est de la merde c'est surtout niveau fiabilité et risques. Je préfère risquer un ventilateur mort qu'un leak ou une pompe qui meurt. |
mukumi RATATATA |
Boitier : be quiet J'ai eu une longue journée ceci dit donc je suis fatigué |
Message édité par galak le 10-11-2016 à 16:02:32 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pour les boitiers qui annoncent une hauteur max pour les ventirad, c'est au poil de cul ou y'a encore quelques mm de négociables? --------------- :o :o :o |
acecel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Qui pour m'aider a choisir un boitier ITX? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 10-11-2016 à 16:49:27 |
galak Revenez :( | Dans ta liste "je" prendrais le define S nano plus "modulable" pour un petit boitier |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-11-2016 à 16:58:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |