| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:36:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Pourquoi tu ne gardes pas ton boîtier Lian Li si c'est kif kif niveau taille ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Figure toi que je me suis pose la meme question en postant mon panier L'envie de changer, gagner quand meme en taille (30% plus petit en volume tout de meme Ah et je sais pas trop ou je foutrai l'AIO dans mon boital actuel aussi. Mais le garder est effectivement une solution. Message édité par Ze_Fly le 11-11-2016 à 10:44:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ou alors vu mon boitier je peux aussi rogner encore un peu les couts en gardant le boitier et en restant sur de l'ATX mais ca serait moins fun je trouve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | C'est quel modèle encore ton boîtier ? Si t'avais les goûts de bauer, le portefeuille de galak et l'amour de l'espace : Message édité par mukumi le 11-11-2016 à 10:52:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non mais ca sert a rien de proposer des trucs debiles non plus hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
C'était en attendant ta réponse C'est ballot. Lian Li a dernièrement modifié le concept des trous de watercooling pour qu'ils fonctionnent avec des AIO. Mais ton boîtier est trop vieux Mais tu as un emplacement 120 à l'arrière. Un 140 dans le plafond et un 120 à l'avant. Ça passe easy non ?
Après le gars a peut être bidouillé.... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
J'ai l'impression que le matx est moins cher que du atx aussi généralement sinon Par contre il a des câbles alimentation customs à première vue.e câble pour la CG doit faire dix centimètres |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah oui c'est sur le cable management a l'air reussi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 11:26:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon en fait avoir le wifi et le blutooth integre c'est quand meme pas mal donc je reste sur ma CM itx. Reste la question du boitier donc. Le Nano est plutot bon marche, pas trop gros (meme si gros pour un ATX) et fit parfaitement avec mon bureau actuel (c'est malheureusement pas trop le cas des barebone --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2016 à 12:03:35 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Scrypt | largement suffisant pour maintenant, à voir dans quelques années par contre, l'i7 c'est zéro prise de risque mais ça se paye |
Zurkum |
sadicologue What's in the booox!!! |
100€? Pour un élément de matériel qui est censé te durer plusieurs années. Et c'est pas parce que ton 2500k a tenu 6 ans que le 6600k va te durer aussi longtemps. Au contraire. Et j'aurais presque envie de dire que l'upgrade 2500k -> 6600k est pas fou. Ce qui m'a switcher sur le 6700k c'est justement le fait que je voulais un proco d'avenir comme mon ex-2500k Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2016 à 13:15:13 --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je taunt mais soyons honnete: j'aimerai bien etre a sa place. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2016 à 14:01:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cela dit le message de Babar me fait peur: vous trouvez ca idiot comme upgrade? Ca fait comem une somme... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-11-2016 à 13:58:11 --------------- :o :o :o |
Zurkum |
myzt | Une question:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Madame Attitude a été remboursée, une simple question de cash flow sur le mois d'Octobre C'est juste que quitte à changer de config' autant miser sur l'avenir... Je dis pas que le 6600k est pas worth mais en venant d'un 2500k, je verrais plus un upgrade i7 plutôt que de repartir sur un i5. Message édité par bauer_attitude le 11-11-2016 à 14:24:01 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 11-11-2016 à 14:34:49 --------------- :o :o :o |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 11-11-2016 à 14:36:52 --------------- Demqin |
mukumi RATATATA |
Bah ils sont jolis. Mais ton compte rendu du C3 montre les limitations du truc. C'est comme les alpha Roméo quoi. C'est joli mais c'est de la merde une fois en main.
Mets en un à gauche éventuellement pour voir. Ça rafraîchira la CG je pense. |
mukumi RATATATA |
Perso je passerai aussi plutôt à un i7. C'est le prix du boitier en gros. |
okiron Virtua Fighter is back | tu attends le black friday et le cyber monday avec du bol tu auras le prix de ton panier avec un i7 pour le même prix que maintenant avec l'i5 |
mukumi RATATATA | Apparemment Intel prévoit d'intégrer le Wi-Fi dans ses prochains chipset (enfin les 3xx quoi pas les 2xx). https://www.cowcotland.com/mobile/news55277/ |
mukumi RATATATA |
Ça a l'air magique ce black Friday. L'année passée vous avez chopé quoi ? |
myzt | Rien, je l'ai ''veski'' car tout acheté en septembre/octobre de l'an dernier
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-11-2016 à 15:07:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |