| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:14:12 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 |
|
havoc_28 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
havoc_28 |
|
thomy_la_frite |
Whoaa c'est quoi ce truc ? |
mukumi RATATATA |
Ah bah ils ont le même en 240 aussi. Arctic liquid freezer 240. |
mukumi RATATATA |
Si ton cpu n'est pas oc et que ton 212 evo te convient pourquoi tu ne changes pas son ventilateur simplement |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 00:11:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Normalement oui. Si tu as toujours la boîte il y a normalement en Bundle des attaches ventilateurs si jamais tu veux remplacer le tien. Vérifie un coup. (si tu n'as plus la boîte ou les pièces c'est peut être un peu plus chaud mais il y a des vidéos de démontage sur YouTube qui expliquent comment le changer. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah bah c'est plus simple de changer le ventilo --------------- :o :o :o |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
roswellentongues |
|
acecel |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
katset Marcel Poutre | Attendez là, stop parler de TV sur le topic matos joueurs PC! |
Scrypt |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-11-2016 à 14:41:12 |
Yeagermach42 |
|
|
Scrypt |
|
kenrio |
Belle sélection, mais: * Le DR3 est compliqué à installer à ce qu'il parait non? * AIO je me prononce pas * Le noctua en 9cm? pourquoi pas le NH-U12? * Scythe ok mais pas fan de leurs moulins, ceux que j'ai eu étaient cheaps (slipstreams). Bon maintenant c'est quoi le souci avec les moulins TR? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-11-2016 à 14:29:48 --------------- :o :o :o |
Zurkum | Thermalright c'est bien branlé pour le montage par rapport au DR3 |
Le noctua je me suis tormpé de ref, j'ai changé Scythe a de bons ventilos ca fait un peu cheap mais ca tiens dans le temps et pas dégueu en ventil/bruit Les moulins TR sont des "vieux" moulins, y a meilleurs en rapport qualité prix. Ca reste que mon avis. Message édité par galak le 10-11-2016 à 14:43:53 |
55speed |
|
sadicologue What's in the booox!!! | 'Tain LDLC qui commence à faire du grand nawak.
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 10-11-2016 à 14:55:36 |
Yeagermach42 |
|
Steelseries rival 300 pour la souris Un clavier blanc par contre Message édité par couilleshot le 10-11-2016 à 15:02:58 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |