| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Arctic liquid freezer 120 si tu ne comptes pas faire un OC de malade. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 15:57:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
J'ai le H75 avec 2 NB pour ma part. Message édité par galak le 09-11-2016 à 17:06:22 |
Klaw | Mais vous avez mis la même chose sur votre CG ?
|
galak Revenez :( | Perso non pas de WB pour mes CG. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-11-2016 à 19:00:08 --------------- :o :o :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
It_Connexion | Oui je parlais des ventilos |
Yeagermach42 | Le dossier sur les teles HDR/4k
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 19:09:05 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Klaw |
|
myzt | Coil Whine, ça ressemble à un grésillement qui se déclenche à partir d'un certain seuil de fps (moi c'était 90/100 fps, certains c'est 5000 fps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | A noter que d'autres composants peuvent en produire comme l'alim ou la carte mère lors de fortes charges. --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 | Vous conseillez quoi comme ventillo pour un i7-2600k ? Le mien a decidé de se mettre a faire du bruit non stop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | T'as un budget precis? O/C? Des besoins particuliers? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ventirad ou juste ventilo?
--------------- :o :o :o |
myzt |
Yeagermach42 |
actuellement j'ai un Hyper 212 Evo dont le ventillo s'est progressivement desaxé. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2016 à 19:53:19 |
myzt |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
myzt | Oui Jonsbo C3
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-11-2016 à 20:18:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ouais t'as pas beaucoup d'options on dirait... pas du tout en fait La référence c'est le be quiet silent wings pwm mais gaffe à la vitesse max qui est à 1500 tpm, il faudra bien le réguler. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-11-2016 à 20:40:47 --------------- :o :o :o |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut, je me suis pris une manette one Dusk shadow, je dois dire qu'elle est très jolie et la prise en main est très bonne. La manette one existe en bronze et rose si vous voulez dans ce style "shadow".
Branchée en filaire ça fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 09-11-2016 à 21:52:05 --------------- Sauce |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
myzt |
dobermann78 Demqin |
edit: le ventilo de la rev b descend a 300 rpm contre 600. Message édité par dobermann78 le 09-11-2016 à 22:55:04 --------------- Demqin |
galak Revenez :( |
|
Yeagermach42 |
sadicologue What's in the booox!!! | 'tain j'avais pas vue que massdrop avait fait une vente de HD 6XX à 200$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |