| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:38:34 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
J'ai déjà expliqué que tout ce qui n'a pas quatre étoiles sur Newegg (avec un minimum d'avis) est pour moi un mauvais produit |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je tiendrai bon --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Sinon:
|
Scrypt |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2016 à 13:07:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | Asus Maximus VIII Impact Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2016 à 13:17:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:17:35 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA |
Il y a toujours le kit Maximus qui est intéressant sur rdc pour sa Ram 3200. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 28-10-2016 à 13:25:02 |
mukumi RATATATA | Et la R9 Fury à 279 € chez materiel.net , juste avant l'hiver. C'est parfait.
|
myzt |
mukumi RATATATA |
Scrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 28-10-2016 à 13:30:16 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2016 à 13:32:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Oui. Après il y a moins cher c'est sur. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 28-10-2016 à 13:40:23 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Scrypt |
|
Faut tout racheter. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-10-2016 à 13:47:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Je sais pas Sinon la z170 extrême 4 touche combien pour le moment ? Elle était recommandée par quelqu'un dans le coin. |
Mais c'est un produit de merde selon Mukum' avec seulement 3 etoiles sur newegg. Et pour bien vous foutre les boules sachez qu'elle est a 120$ seulement chez ce dernier. Message édité par Ze_Fly le 28-10-2016 à 13:58:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | 3 étoiles ?! Touchez pas à ça ! |
Scrypt |
|
acecel |
|
nagash87 |
C'est ce que j'ai fait
+1
Je suis passé par lui oui, j'ai pris 2 sets (petit et moyen) et je suis sur le plus petit actuellement, ça atténue un peu, j'en suis satisfait |
Eldem Ultima ratio regum | J'ai trouvé un test de la ranger là : http://www.modding.fr/test-asus-ro [...] ranger/12/ Je ne sais pas ce que ça vaut ce site.
Ouais, intéressant le pack avec la ranger. Hum. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 28-10-2016 à 15:32:03 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA |
J'ai trouvé ton futur boîtier https://www.cowcotland.com/mobile/news55077/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | cette année a été frustrante...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-10-2016 à 16:36:28 |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |