| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 16:33:22 ![]() ![]() |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Tu prends ce que je te donne |
acecel |
havoc_28 |
|
acecel |
Message édité par acecel le 28-10-2016 à 16:39:15 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:16:10 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA | D'ailleurs Ze_Fly tu ne voulais pas un vidéoprojecteur ? https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] ref=plSrch |
acecel |
Prends-toi un bon DAC
Putain arrêtez ou je vais craquer aussi
Mais si craques |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non mais soyons honnete pour mon usage mon PC actuel me convient bien. A la lmite une ps4 serait bien plus utile. Ou une xboxone pour refaire Red dead dans de bonnes conditions. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-10-2016 à 17:43:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
havoc_28 |
acecel |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Oui c'est vrai. Ou un projecteur. Pour t'en mettre plein les mirettes. Et Multi usage dont les films et les séries. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-10-2016 à 17:45:34 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
acecel |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Non non. Toi tu fais du full amd. Tu n'as plus choix. |
havoc_28 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | SanDisk 960 Go à 190€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -go/266885
acecel |
Zurkum |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
edit: oui c'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2016 à 19:24:17 --------------- :o :o :o |
spacex Space commando is in da place | Petite baisse de 10 euros sur la GTX 1060 MSI
|
Je croise les doigts mais j'ai aucun souci sur la mienne Message édité par bauer_attitude le 28-10-2016 à 19:28:32 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Message édité par couilleshot le 28-10-2016 à 19:30:42 --------------- :o :o :o |
acecel |
|
myzt | C'est moins cher sur le forum --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |