| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 11:48:04 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-10-2016 à 12:05:11 |
acecel | Des gens ici ont le boitier Phanteks Enthoo EVOLV ATX ? Message édité par acecel le 23-10-2016 à 12:07:53 |
Scrypt | moche |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah ouai c'est pas bien beau ce truc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jovial It's clobberin' time | |
acecel | Quelle est la définition d'un beau boitier pour vous alors ? |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 12:46:31 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
acecel |
|
Teto Ligne de fuite |
acecel |
|
Teto Ligne de fuite |
|
acecel | En fait me faudrait le petit NZXT Source 340 pour me faire un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-10-2016 à 13:14:55 |
Zurkum | Vous n'aimez pas le Phantek Evolv ATX WTF |
myzt |
Il me manque la CG, je prendrais bien une 1070, il me faut une CG en taille inférieure à 275mm Message édité par myzt le 23-10-2016 à 13:44:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
galak Revenez :( | J'en ai acheté une la semaine derniere pour mon frere, 45 € sur lbc HFR n'est pas le monde Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-10-2016 à 14:46:31 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Une z77 ? t'es tombé sur un bon pigeon alors et t'as fait une belle affaire Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2016 à 15:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 15:08:25 ![]() C'est clairement devenu super trop cher le z67/77 |
galak Revenez :( |
|
Scrypt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Garde tout au cas où la nouvelle config crève. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai trouvé une map de Battlefield 1 qui fait monter mon 6700k et ma GTX 1070 à 100% d'usage (Balafre de Saint Quentin) --------------- Steam ID |
Mais est-ce que lorsque le CPU/GPU usage est à 100% ça peut causer un ressenti de manque de fluidité alors que le compteur de fps est ok (>60 fps). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2016 à 18:46:34 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |