| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 19:48:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 19:48:53 ![]() ![]() |
Zurkum |
|
_desert eagle_ |
mukumi RATATATA | Je suis passé au mediamarkt et j'ai vu le LG 34uc88. J'ai encore plus envie d'un 21:9 maintenant |
jakwarrior Super Admin de TTB | Aujourd'hui j'ai OC en même temps mon proco et ma CG. J'ai testé la stabilité avec OCCT et Kombustor, et j'ai joué toute l'après-midi sans soucis. Et là je viens de me prendre 2 BSOD à la suite. Vous pensez que ça vient plutôt du proco ou de la CG ? Je pencherais pour le proco mais je suis pas sur Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 22-10-2016 à 23:38:42 --------------- The Tartuffe Bay |
myzt | Je pense craquer pour un Dell 1440p, G-Sync, TN (mais c'est moins cher) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 02:52:43 ![]() C'est quoi le message dans le bsod (si t'es encore en 7) ? irq_not_equal_orless par exemple ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 02:52:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour la revente vous estimeriez à combien un kit 2500k/CM Z77/8 Go avec un rad fourni et un boîtier micro ATX? J'ai aussi un SSD 120 Go mais il est fatigué et je l'ai pas formaté --------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zurkum |
|
tamino master proxy 2 gates | ça tente des gens l'offre de Blade ? Une machine dans un data center pour 30€ par mois : http://www.gamekult.com/materiel/s [...] 69859.html
|
farwader Kiss our arses !!! | +1 avec Zurkum |
Zurkum |
|
mukumi RATATATA |
|
|
Teto Ligne de fuite | Petit drapal déguisé, je pense changer d'ordi bientôt. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-10-2016 à 10:47:34 |
Teto Ligne de fuite | /mylife:
|
visiteur du futur Futur du soir | (Petit drapal déguisé. Bonjour topic
On sent que le tarif mensuel proposé est justement sur le même calcul Personnellement je verrai bien une utilisation en spot sur 2/3 mois pour profiter de certains jeux bien bourrins niveau performances sans devoir repenser toute une configuration Et le côté "encombrement minimal" est clairement intéressant. À voir sur le support et la compatibilité avec les autres matos (écran, télé). En tout cas ça me hype --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Perso, jamais je switcherai sur ce type de solution tant que la fibre n'est pas présente sur 100% du territoire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2016 à 11:31:25 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça existe des boîtiers pour disque dur 3,5" SATA avec interface USB et qui seraient auto-alimentés? En changeant ma config' j'ai pas rebranché un vieux 640 Go parce j'aimerais m'en servir comme support externe. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2016 à 11:37:40 --------------- Steam ID |
acecel |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-10-2016 à 11:39:55 |
acecel |
|
Teto Ligne de fuite |
|