| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 06:46:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA | Razer qui aurait racheté THX Ça paye bien le périphérique Gaming. http://www.pcgamer.com/razer-level [...] quisition/ |
sicqo unleash the dragon... | THX c'est has been. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Je pense que tu fais bien de nier la Msi. 3 étoiles sur 5 sur Newegg c'est très faible pour une carte de ce prix: La asrock extrême 4 de sicqo à l'air bien notée ainsi que la Gigabyte Gaming 5. Faudra regarder les avis ldlc. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 07:50:13 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
En tout cas j'aimerais bien valider ce matin --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon la Gigabyte Gaming 3 avec des bons retours : https://m.newegg.com/Product/index? [...] 6813128837 De toute façon y'a pas de mobal sans retours unanimes --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | C'est sûr qu'il y a toujours bien un gars ou l'autre n'y connaissant rien et qui vont raler. Perso c'est ma technique, je ne prends rien en dessous de quatre étoiles sur newegg + LDLC. Ca permet déjà d'éviter un peu la casse Après c'est peut être une technique pourrie aussi Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 08:09:21 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 08:08:57 ![]() ![]() |
Scrypt | la plupart des gars qui passent pas le post sur la msi ... ça sent le fail de montage ou de non verif de compat.
|
Kadaj |
--------------- 500px |
--------------- Steam ID |
b0nus13 | +1 Asus |
Zurkum | Gigabyte c'est mieux ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pourquoi n pas suivre les conseils d'eylde? C'est trop cher ce qu'il propose? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du coup c'est con t'as raté la promal chez LDLC hier --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... |
un avis négatif sur une carte ne veut pas dire qu'on n'y connaît rien. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Scrypt | Pour ceux qui veulent de bons mécas, il y a 30% chez materiel.net:
|
Scrypt |
mukumi RATATATA |
Pour apprécier le goût du castor tu dois parfois manger du ragondin. Ça va être une expérience incroyable sur mon vieil écran plasma en 720p Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 10:20:00 |
Scrypt | cette expression |
galak Revenez :( |
Y a tout ce qu'il faut la dessus Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-10-2016 à 10:47:32 |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
On lui a déjà dit de changer son clavier. "mais il est très bien" qu'il nous dit. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Scrypt | y en a qui collectionnent des dildos, et d'autres des souris
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-10-2016 à 10:48:26 |
acecel | J'en ai pas autant que ce monsieur mais je dois bien en avoir 7-8 qui traînent |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Scrypt |
mukumi RATATATA |
490 ou 485. Paraît que gf a amélioré le process 14nm et que ratio perf / watt pourrait augmenter de 50%. Maintenant quand sortira la 490... Ya des rumeurs pour novembre mais c'est probablement de la couille. Ama on en saura plus au ces 2017 (début kanvier). |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
Pas cher si c'est vraiment pourri. Pas trop cher si c'est pourri mais ça va. Prix normal si c'est bien. En resume: aucune idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |