| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Pas cher si c'est vraiment pourri. Pas trop cher si c'est pourri mais ça va. Prix normal si c'est bien. En resume: aucune idée |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Low cost dans tous les cas, car AMD eut pas se reposer sur son image de marque pour marger. Ni sur ses perf pour le moment. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-10-2016 à 11:11:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon est-ce que le.topic valide la Gigabyte Gaming 3 que je passe cette foutue commande? Poir la RAM y'a des critères de compatibilité à regarder (marque etc.)? --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Regarde sur le site du constructeur de ta future ram. Pas facile ta vie dit donc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 18-10-2016 à 11:18:29 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA | Crucial a un SAV hors pair. Je suis Daweed sur ce coup.
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:26:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Qu'est-ce qu'elle a de mieux? --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bauer --> https://www.topachat.com/pages/deta [...] 00631.html --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et y'a un code -5% sur topachat egalement, mais je ne sait pas si ca s'applique sur le kit evo. En tout cas, avec le kit que j'ai linke au dessus, le sandisk 960 Go, le thermaltake f51, sans le code il y en a pour 999.70€. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ah, pour quelques eurals de plus il a une Asus kikoo et mafia 3 https://www.topachat.com/pages/deta [...] 97808.html --------------- Topic ventes hardware |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
Celui ci est le mieux je pense. Faudra rajouter le ventirad: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=BUN44556 6700k Que demande le peuple ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bauer, valide l'achat du kit gigabyte qu'on puisse retourner bosser stp. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ou celui-ci https://www.topachat.com/pages/deta [...] 97423.html --------------- Topic ventes hardware |
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA | On devrait lui faire un sondage. Mais il veut commander avant midi. Il lui reste onze minutes. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bauer fais pas le con, ne tombe pas dans le piege du belge, ne prend pas la asus kikou plus cher pour rien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
C'est ce que je me dis. Au final il aura de la ddr4 qui va moins vite que ma ddr3 Dans deux ans quand on verra qu'il y a un petit impact sur la vitesse de la RAM dans bf8 il va vouloir en racheter. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-10-2016 à 11:51:40 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-10-2016 à 11:51:54 |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-10-2016 à 11:56:26 |
Kadaj |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | De toute facon je vois pas l'interet d'achete rmaintenant alors que kabylake debarque bientot. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |