| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( | Voila philips de nos jours n'est plus le philips d'antan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Edit : vu la différence de prix ridicule autant partir sur 250 Go en fait Message édité par bauer_attitude le 17-10-2016 à 18:55:07 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Je pense qu'il est sorti avant que les chinois achètent. Quoiqu'il en soit je me demande combien de temps nvidia va tenir. En même temps c'est 200 euros d'assuré quasi pour chaque gtx. |
Yeagermach42 |
|
Zurkum |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon sinon est-ce que baeuer est enfin passe a la caisse oui ou merde? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
acecel |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Alors j'ai eu l'édition sans "Carbon" (MSI Gaming Pro Z170) mais les problèmes sont légions, notamment le problème de la mise en veille qui fait crasher ton PC et t'oblige à un cold boot: https://forum-en.msi.com/index.php?topic=264734.0 Sans compter des problèmes de freezes lors de l'utilisation de mon SSD qui semblent avoir disparus avec le changement de carte mère (mais ça objectivement ça reste à vérifier sur la durée) Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-10-2016 à 21:46:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt |
|
Perso j'ai eu le problème du SSD, du VCore beaucoup trop élevé de base (oui ça se fixe avec un réglage manuel dans la CM mais merde quoi Après ça a peut être été fixé par des révisions de la carte mais perso je prendrais pas le risque, j'avais eu que du ASUS avant en CM (plutôt satisfait d'ailleurs mais je voulais tester d'autres marques), maintenant je suis parti sur du Gigabyte, il y a bien qu'avec MSI que j'ai été emmerdé EDIT: Je viens de voir que tu as la Carbon, donc c'est peut être une nouvelle révision qui a corrigé les défauts de la non-Carbon Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 17-10-2016 à 22:08:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-10-2016 à 22:19:48 |
Bon il choisira, il est vrai que le prix est bon et c'est le modèle Carbon, j'admets que je suis un peu échaudé étant donné que j'ai passé une partie de mon samedi à démonter tout mon PC pour remplacer cette carte et que ça m'a bien fait chier Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-10-2016 à 22:22:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt |
|
|
mukumi RATATATA | Vous me stressez avec ces histoires. Je vais commander une cm de backup si ça continue. Au cas où. |
Zurkum | Comme pour les HDDs : toujours avec une configuration identique à disposition |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
farwader Kiss our arses !!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'allais valider la commande avant d'aller pieuter mais les retours de WiiDS me font flipper... --------------- Steam ID |
Scrypt | c'était sûr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si il faut mieux Asus dites le moi Je veux pas profiter de la promo si c'est de la merde --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On parle d'un upgrade à 1k€ merde --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Bah chaque constructeur peut avoir un modèle de merde. Le mieux c'est de checker les notes sur les sites types ldlc et Newegg. Une carte a problème aura beaucoup de retours négatifs. |
mukumi RATATATA |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |