| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:25:46 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
J'osais pas le dire vu qu'il pourrait acheter ma boîte et me foutre à la porte. |
galak Revenez :( |
|
Apres suis pas informaticien donc si le plus simple pour moi c'est de formater je gagne mon temps Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-10-2016 à 16:34:03 |
mukumi RATATATA |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mukumi RATATATA |
Je n'ai plus formaté depuis Windows 7 et ma nouvelle configuration en p8p67. Depuis j'ai changé deux fois de cartes mères et j'ai rien réinstallé. Je trouve que c'est du bon boulot dernièrement à ce niveau. Après je gagnerai peut être un peu de perfs avec une clean install. Qui sait. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:36:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA | J'avoue que c'est le truc qui me bloque le plus. Taper plus de mille euros dans un truc dont la garantie est de deux ans ça le fait pas. |
|
Il est loin le temps ou y avait un mec qui passer te prendre l'écran, en t'en ramenant un autre gratos direct chez toi Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-10-2016 à 16:41:51 |
Soit pas de mauvaise foi stoplé, W7/8.1/10 sont très stables. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-10-2016 à 16:43:58 |
|
mukumi RATATATA | J'ai pas le permis donc non. Et si j'achetais une voiture je mettrai pas plus de 5k dans un vieux tacot. |
jakwarrior Super Admin de TTB |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 17-10-2016 à 16:47:58 --------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par galak le 17-10-2016 à 16:48:57 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTB |
|
mukumi RATATATA | On ne va pas s'éterniser là dessus des heures? |
mukumi RATATATA | Samsung met sur le marché ses moniteurs Quantum Dot : Le CFG70 (24 et 27 pouces)
|
raiton30 LA chance. | ou é le hachdéhér --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA | Tu ne verras à mon avis jamais aucun gros constructeur vendre des moniteurs g-sync. Seul Philips a tenté le coup. Les autres ne le feront pas pour un volume aussi réduit ama. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |