| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:52:40 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | t es sure qu il tient les 4.2? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
acecel |
acecel | Nan mais installe Futuremark Firestrike vite fait, et fait le bench, tu seras fixé
Message édité par acecel le 12-10-2016 à 20:56:38 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
Hairworks on et 1440p? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourtant il a pas l'air très CPU dependant : http://www.techspot.com/review/100 [...] page5.html --------------- Steam ID |
acecel | Son problème m’intéresse aussi, si je dois prévoir le cpu en plus de l'écran et du gpu |
Edit : en fait elle est inexistante. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 21:02:57 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:59:55 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon je vais tenter de foutre mon bios en default settings pour être sûr que mon OC CPU est pas foireux Mais il l'aurait été avec la GTX 970... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 21:04:26 --------------- Steam ID |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
acecel |
|
farwader Kiss our arses !!! |
Ou tu monitores avec CPU-Z plutôt que de casser ton OC. Edit : 'Fin s'il n'y a aucune différence avec ou sans Hairwork, pas besoin de chercher midi à 14h Message édité par farwader le 12-10-2016 à 21:12:43 |
Zurkum |
Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 12-10-2016 à 21:16:06 |
acecel |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 12-10-2016 à 21:35:30 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-10-2016 à 21:39:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai du mieux Déjà j'avais lancé le jeu sans que la MAJ soit faite et à priori il aime mieux qu'on le lance quand la MAJ est finie puisque dans la même scène que j'ai postée je suis à 55 fps au lieu de 43 fps. Dans une zone où y'a moins de PNJ, le CPU est pas sollicité et le framerate est "correct" (63 fps) donc ça doit venir de Novigrad.
Malgré tout je pense qu'un petit upgrade CPU ferait pas de mal Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 21:42:39 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Zurkum |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
acecel |
Message cité 4 fois Message édité par acecel le 12-10-2016 à 21:47:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-10-2016 à 21:49:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
mukumi RATATATA |
|
Zurkum |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je sais pas si le redémarrage du PC lui a pas fait du bien mais Hitman tourne beaucoup mieux (mini 55 fps dans les grosses zones en full Ultra SMAA 1440p) avec Chrome et ses onglets fermés. L'usage CPU est pas au max sur le jeu donc je pense que je me suis fait peur pour rien Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 21:56:21 --------------- Steam ID |
acecel |
|
Scrypt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et quand je vois ce bench avec un CPU plus puissant je me dis que ma config' tient la route : https://www.youtube.com/watch?v=OGUavkpwK98
--------------- Steam ID |
Scrypt |
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |