| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 22:00:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
acecel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 22:11:57 --------------- Steam ID |
Scrypt | tout ce temps et cet argent consommé.
acecel |
|
Scrypt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 22:12:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
De toute façon le prochain craquage c'est le changement complet de plate-forme avec le i7, 16 Go de RAM et le SSD 1 To mais on va tranquillement attendre la taxe d'habitation pour voir mes marges de manoeuvre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 22:13:54 --------------- Steam ID |
Scrypt |
acecel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 22:28:37 ![]()
|
Zurkum |
|
Scrypt |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 12-10-2016 à 22:50:03 --------------- Smart phones and stupid people |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le test de performance de Hitman me donne entre 65 et 70 fps de moyenne en 1440p full TAF ce qui correspond aux benchs (qui doivent aussi utiliser le test de perf du jeu) donc je pense que j'ai pas de souci de CPU limited.
--------------- Steam ID |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon un SLI de GTX 1080 OC ne fait toujours pas tourner Metro 2033 en 4K 3D à 60fps stable.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 22:58:15 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et est-ce que ça serait un upgrade worth de passer de 8 Go DDR3 1333 Mhz à 16 Go DDR3 2133 Mhz pour 80€ si on pas les moyens de changer de plate forme dans l'immédiat? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 23:09:44 --------------- Steam ID |
Sinon 8go vs 16go, dans la pratique ça change pas grand chose, sauf peut-être sur Arkham Knight qui je crois est bien glouton en ram. Message édité par ZePRiNCE le 12-10-2016 à 23:11:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt | d'ailleurs je viens de voir que la msi que j'ai commandée n'avait pas les ballistix 3000 en liste de compatibilité
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-10-2016 à 23:30:57 --------------- Smart phones and stupid people |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 23:38:33 ![]()
|
Scrypt |
mukumi RATATATA |
Je pense que les fabricants de cm testent deux trois kits sur leurs cartes au lancement et les vendeurs de Ram font l'inverse par la suite. En tout cas depuis que je sélectionne mes barrettes comme ça je n'ai jamais eu de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |