| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 14:54:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Non. Le bon choix ca sera de tout acheter en même temps, et qui sait un autre ecran sortira entre temps voir plusieurs |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai mon écran ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA | J'y croyais Tout sur titanfall 2 maintenant. All in. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Utile pour les 21:9 > http://www.flawlesswidescreen.org/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:02:03 ![]() ![]() |
acecel |
mukumi RATATATA |
Go Yololin. Fais toi plez frère. On ne vit qu'une fois et on peut mourir à chaque instant |
acecel |
|
mukumi RATATATA | J'ai voulu faire un mélange de YOLO et all-in. J'aurais du mettre yolall-in. Je sais pas |
acecel | On est en train de perdre le belge, quelqu'un appelle une ambulance ! |
Scrypt |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
acecel | Comme quoi c'est pas compliqué de créer un mot |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ecran installé !
havoc_28 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-10-2016 à 19:39:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | EVGA GTX 1070 FTW reçue Déjà pour la carte en elle même, super finition, ça sent la robustesse, y'a une backplate et des leds Ensuite j'ai fait 2 rapides tests sur Hitman et Overwatch. Déjà ça coil whine comme ma MSI GTX 970 Gaming mais heureusement que je joue au casque. Sur Hitman en 1440p Ultra SMAA (bref le vrai TAF), ça varie entre 48 et 75 fps donc je pense que le CPU doit pêcher. Sur Overwatch en 1440p Epique (donc avec un supersampling de 122% de base), c'est du 80 fps constants, là où j'avais du 50/60 fps en Ultra. Par contre y'a un truc qui m'étonne : GPU-Z et MSI Afterburner m'affiche une fréquence de core de 1949 Mhz alors que la carte est donnée à 1797 Mhz Comment l'expliquer? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 20:23:13 --------------- Steam ID |
acecel | GPU-Z est censé être fiable pour la fréquence du core de base et turbo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben je suis clairement CPU limited je pense Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2016 à 20:47:54 --------------- Steam ID |
acecel | Ça me parait bizarre quand même, un 2500k@4.2 ça va encore normalement non?
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | ça sent l upgrade cpu pour nowel. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
acecel | Fait un bench style Firestrike |
farwader Kiss our arses !!! | Au pire t'as qu'à dire que le kit d'évolution Skylake c'est pour la Saint-Valentin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben sur ce screen ça me semble assez clair avec les infos MSI Afterburner :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |