| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:37:35 ![]() ![]() |
davids | vivement demain |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Le caludoc/radiateur va mettre le feu au câble 3 fois rien Trêve de plaisanterie, il vaut mieux l’éloigner Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 12-08-2026 à 20:23:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon | Je ne sais du tout ou les faire passer pour les voir le moins possible, c'est bien ça le problème. |
Lestanquet | Je trouve ça déjà très propre ... tu ne peux vraiment pas le décaler ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davids | c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
|
davids |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 20:40:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion | Sinon la SL penche un chouille, un petit support à l'arrière ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon |
|
@chewie |
|
Daemam |
Message cité 3 fois Message édité par Daemam le 13-08-2026 à 08:46:40 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
Slotnix En pause ZzZZ ... | Bon en undervoltant de 70mV et en bloquant la conso a 300W, Je gagne 5°C sur la temp de junction (105°C) et je gagne une dizaine de Fps dans Cyberpunk. Mais il y a encore du thermal throttling
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 13-08-2026 à 09:30:46 --------------- Dod:S |
Luzog |
Selon le modèle, le tdp de la 9070xt va jusqu'à 340w. Devoir bloquer à 300w signifie que soit le radiateur est mal dimensionné, soit il y a un problème de contact avec le die, soit les pads et la pâte thermique sont de très mauvaise qualité. Le fair de devoir bidouiller pour que la carte ne baisse pas les fréquences de son GPU n'est pas normal selon moi. Elle devrait fonctionner normalement de base. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-08-2026 à 09:29:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
Pey'j McBacon |
|
Slotnix En pause ZzZZ ... |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 13-08-2026 à 10:33:19 --------------- Dod:S |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo |
|
hisvin |
|
Pey'j McBacon |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 13-08-2026 à 10:33:08 |
Slotnix En pause ZzZZ ... | J'ai deja monté du Arctic Freezer 36, et aucun souci a faire passer les cables derrière --------------- Dod:S |
Pey'j McBacon |
|
Daemam |
Ca me fait penser que j'ai pas monté une seule config avec des Arctic ARGB, ça doit être pareil pour tous leurs ventilos à loupiotes du coup. Après, Arctic, leurs câbles sont courts en pré-monté sur les ventirads/AIO. Si tu prends les ventilateurs à part, y'a de la marge (~40cm) Message édité par Daemam le 13-08-2026 à 10:48:46 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Silou78 | Peut-être des embases pour attache câble permettrait de mieux maintenir droit le cheminement des câbles. Idem pour le câble d'alimentation de la CG si toutefois l'espace est suffisant avec le fond du boîtier. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
--------------- Dod:S |
Pey'j McBacon |
Slotnix En pause ZzZZ ... | L'Ia du Bon Coin fait des progrès! Après analyse de mes photos. il met en vente mon Ssd Nvme Kingston FURY Renegade 1To Pcie 4 a 150€ --------------- Dod:S |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kenshirooo | Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi finalement ils ne font pas les connecteur elec de l'AUTRE COTE de la mobo. C'est vraiment impossible physiquement? |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-08-2026 à 12:49:11 |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
J'étais taulier du matos joueur pc. Pas de D&CO edition pc |
It_Connexion |
It_Connexion |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | nouvel épisode dans la série du connecteur gpu de la mort qui tue
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 13-08-2026 à 14:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |