| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 22:56:18 ![]() ![]() |
Acyd59 |
C'était un message ironique hein, en référence à plein de photos postées ici ou dans d'autres topics, et décortiquées à la loupe... --------------- Gamertag : Acyd59 |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 07-08-2026 à 23:18:15 |
kenshirooo | Bon après mûre réflexion j’ai prix le ProArt PA401 mais j’ai été un peu « bold » sur cet achat. Révélations après montage |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 08-08-2026 à 08:24:53 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo |
|
kenshirooo | Montage fini.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-08-2026 à 12:05:01 |
davids | Très sympa en effet ce boîtier |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 18:58:32 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 09-08-2026 à 21:45:02 |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | un nouveau cap a été franchi dans l'absurdité : on conserve le 12V-2×6 mais on lui ajoute une rallonge de "protection" |
kenshirooo |
|
Colonel Sn@ke |
|
Scrabble |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Boubou169 |
|
It_Connexion | Suffit de choisir un GPU en 8 Pins Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-08-2026 à 15:40:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah bin tiens, v'la un truc à propos qui vient de popper sut YT
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lestanquet |
Concernant les fameux connecteur, 90% du temps (oui je ne suis mathématicien) c’est avec une rallonge que ça crame --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion | Je continue dans mon délire black & White :
Space Profil: Maux des rateurs | Tes tofs sont mal cadrées, cela fait noob pour quelqu'un censé faire de la photo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke | Cette technique de remplacement progressif du bureau de madame IT se déroule comme sur des roulettes |
@chewie | On note quand même l’effort sur la première photo pour ne pas voir la porte |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
It_Connexion |
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |