| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:29:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Il me semble que quelqu'un ici était passé de ips à va et avait adoré? Il avait aussi fait noctua vers be quiet dans mes souvenirs. |
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
It_Connexion | Étonnant de mettre le rad de l'AIO en bas, il me semblait avoir lu que c'était en haut voir devant, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-08-2026 à 13:29:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 13:34:11 ![]() ![]() |
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 06-08-2026 à 13:36:03 |
Ali-Pacha AW | Le radiateur est maousse épais, y'a pas beaucoup d'AIO avec une telle épaisseur |
Gotchaaaaa |
commande annulée Message édité par Gotchaaaaa le 06-08-2026 à 16:20:59 |
Colonel Sn@ke | La config de salon la moins WAF-compatible de HFR |
kenshirooo | Largement possible que je la remplace par une fractale North d’ici qq mois Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-08-2026 à 18:44:37 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | sinon change le W du WAF --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Space Profil: Maux des rateurs | Mauvaise surprise ce matin, je trouve mon moniteur avec plein de trainées grises sur plus de la moitié de l'écran coté gauche
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo |
|
mukumi RATATATA |
Autant mettre du vinyl imitation pierre sur les vitres du boitier. Ce sera moins cher et plus rapide. |
@chewie |
|
kenshirooo |
|
Lestanquet | J’ai pris le philips 65oled910, même pas besoin de barre de son du coup je suis assez bluffé. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-08-2026 à 08:50:16 |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kewyn The World's still the same | C'est surtout le cable management DEGUEULÂSSE derrière l'ordi le problème, le reste est plutôt cool --------------- There's just less in it |
kenshirooo |
|
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World's still the same | Bin justement, le North a du bois, plus d'utilisation de bois, moins de forêt, moins de forêt moins de feu de forêt --------------- There's just less in it |
It_Connexion | Oui mais achat de matos donc consommation...
Message édité par It_Connexion le 07-08-2026 à 10:57:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |