| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:39:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-08-2026 à 14:19:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Mais du coup vous dites l'inverse tous les 2, je suis seul devant le pc --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | Le son, c'est une onde. Idéalement, il faut la diriger vers toi. Bref, ne te prends pas le chou, tu diriges les enceintes vers toi. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-08-2026 à 14:29:27 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall | Peut être parce que si elles sont trop dirigées l'une vers l'autre l'onde de chacune peut interférer avec celle de l'autre, ou bien l'image stéréo peut être dégradée. Donc il ne faut pas trop réduire l'angle. Mais telles que tu les avais mises ça me parait encore raisonnable vu que tu seras tout près. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-08-2026 à 14:37:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
ElMago31 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 14:57:08 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2026 à 00:29:40 |
It_Connexion |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fait longtemps que je n'ai pas lu Xigmatek |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faire | Ah oui le sandwich alu/cuivre directement sur le CPU |
castormalin 上手くなりたい | Fallait bien ça pour un Q6600 g0 @ 3.2 gigots hertz
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davids | Ça vous travaille en ce moment l’âge |
It_Connexion |
It_Connexion |
castormalin 上手くなりたい |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2026 à 09:38:34 |
kenshirooo | Je me demande si ça vaudrait pas le coup de retourner aussi le fan arrière en exhaust. |
Daemam |
bluehangel |
Space Profil: Maux des rateurs | celui à l'arrière je l'aurais mis en extraction --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo | Les T° du GPU sont assez bonnes, 60/65 en jeu et 72 full balle dans Furmark.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2026 à 14:27:36 |
Gotchaaaaa | Mon ACER 27' IPS Gsync acheté en 2016 pour 700€ à l'époque vient de rendre l'âme Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 05-08-2026 à 14:42:10 |
mukumi RATATATA | Cela devrait aller je pense avec ces caractéristiques. |
Gotchaaaaa | me faut aussi des connexions USB |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela se trouve c'est rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
It_Connexion |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gotchaaaaa |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gotchaaaaa |
|