| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 16-07-2026 à 17:32:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:05:14 ![]() ![]() |
Luzog | C'est le TU PC ici hein, faudrait peut être recentrer un peu --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Scrabble |
|
Daemam |
Tu prends un S26 Ultra, t'es entre 900 et 1200€ selon la capa
Message édité par Daemam le 16-07-2026 à 17:48:00 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Slotnix |
hisvin | Menuet vaincra. \o/ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 18:08:12 ![]() ![]() |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai récupéré l'année dernière un Samsung A52S pour 50 balles que j'ai utilisé quelques jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Colonel Sn@ke |
|
Lestanquet | Tu l’as vendue à Apple Bref débat digne de amd/intel, nvidia/amd and co --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke |
|
Lestanquet | Si tu le dis --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 17-07-2026 à 06:48:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davids |
|
raph0ux Amateur de PC | Un Macbook d'occasion qui tourne sur Windows et zou alors si c'est pour les études --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Colonel Sn@ke |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait ça pendant des années, l'autonomie était quasiment aussi bonne, j'avais un bien meilleur Wi-Fi et de meilleures performances en jeu Bon j'imagine que ça doit être différent maintenant, mais franchement vu que le hardware Apple est pas dégueulasse et que leur OS est affreux, pourquoi pas corriger ça ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alriad ST Power, Makes it Possible | Dire que leur OS est affreux alors que Windows se remet à copier des fonctionnalités de Mac OS est quand même exagéré…
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-07-2026 à 12:33:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lestanquet | Bon je pense qu’on a compris Autre chose à rajouter ou on peut passer à autre chose ? Sinon les bios acer sont insupportables même pour installer un pauvre linux on ne peut parfois pas y arriver --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Justement Windows se merdifie également c’est pas rassurant |
Colonel Sn@ke |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon cette fois c'est sûr, j'ai d'la led qui déconne sur l'ironclad ( ironclad v3 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
raph0ux Amateur de PC |
Ils sont tous les deux affreux ceci dit, mais au moins les pires merdes de Windows tu peux les virer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Message édité par alriad le 17-07-2026 à 15:20:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |