| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 20:28:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | C'est surtout les punaises de lit en France. On a moins de risque en Inde. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | en termes de conseils d'achat je déconseille la ré-edition de la RTX 3060 12 g au prix d'environ 300 euros. les performances sont 40% inférieure à la RTX 5060 TI 8go, qui est régulièrement au tarif de 330 euros lien concernant les performances que je mentionne : https://www.techpowerup.com/review/ [...] gb/33.html Message édité par chris282 le 15-07-2026 à 11:02:33 |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 15-07-2026 à 18:59:26 |
Scrabble |
mukumi RATATATA |
MacBook bien évidemment Bàt. |
davids |
|
castormalin 上手くなりたい | un framework ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 20:02:47 ![]() ![]() |
davids |
Message édité par davids le 15-07-2026 à 20:14:15 |
It_Connexion | Le service com a des mac, je trouve ça vraiment moyen, je préfère tellement Windows, sur Mac OS tu es très limités en conf --------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke |
|
hisvin | Il n'y a pas de télémétrie chez Apple? |
syksjel |
--------------- Feedback |
Slotnix |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hisvin | Un Lenovo legion 5 suffit. |
Lestanquet | Pour envoyer des mails et Excel n’importe quoi est bon --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke | C’est vrai qu’on n’a eu de précisions ni sur le budget, ni sur l’usage qui en sera fait |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 16-07-2026 à 09:54:42 |
hisvin | 3000 euros, c'est juste de l'entrée de gamme. |
Colonel Sn@ke | J’ai payé mon MacBook Air M5 1100€ neuf, on est loin des 3000€ |
It_Connexion | Apple c'est tellement cher pour ce que c'est, les ordis, les smartphones, on paye tellement la taxe marketing.
Colonel Sn@ke | Les smartphones haut de gamme des autres marques sont aussi très chers. Idem pour les ordinateurs. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion | On est dans le public hein les gars, pas de tunes, on achète même nos machines d'occasion depuis peu --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
|
Slotnix |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-07-2026 à 16:12:04 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 16-07-2026 à 17:32:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |