| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message édité par alriad le 17-07-2026 à 15:20:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:19:11 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Baaaaaah .... TU joueur PC et ca parle de Mac depuis 2 pages ... un mac n'est pas un PC (faut se souvenir que PC c'est pas juste personal computer, c'est aussi le standard IBM PC/Compatible PC hein et les mac n'en font pas parti) Maintenant si vous pouviez aller vous toucher sur vos machines aux pommes ailleurs Message édité par absolumentpasbultom le 17-07-2026 à 15:35:38 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion | Dites, vous pensez quoi de cet écran pour changer mon 24" FHD dans le selon ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je me réponds à moi même, les tests n'ont pas l'air élogieux, par contre l'AOC CQ27G3S a l'air pas mal du tout --------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
Kewyn The World's still the same | Peur ? De ? Il a pas l'air incurvé le Q27G3XMN c'est le CQ27G3S qui est incurvé Message édité par Kewyn le 17-07-2026 à 16:13:17 --------------- There's just less in it |
It_Connexion | Arf j'ai rien dit c'est un plat --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World's still the same | Je suis photographe, j'ai un Odyssey G9 49" OLED --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:27:01 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Ah bin non aucun, ne t'arrête pas à ça en tous cas --------------- There's just less in it |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke | Évitez les écrans LG pour le moment |
It_Connexion | J'ai craqué j'ai commandé l'AOC Q27G3XMN, j'ai déjà 2 AOC dont je suis super content
Message édité par It_Connexion le 17-07-2026 à 21:21:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso j ai une dent après AOC .. J étais assembleur, il y avait une garantie sur site de 3 ans… Ce devait être en 2001… Je ne vendais que de l AOC.. et un jour un client qui m avait acheté un 19 pouces cathodiques revient.. Ils refusent la garantie.. J appelle le sav. Confirmation ils ne font plus la garantie de AOC. J appelle mon grossiste.. Il m indique que AOC est en faillite et qu ils ne peuvent rien faire. Du coup je rachète un écran de mes deniers… Mais apparemment ils ont bien remontés.. Tant mieux pour eux.. Mais moi ç est fini… Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-07-2026 à 21:16:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-07-2026 à 21:53:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor |
|
It_Connexion |
Message édité par alriad le 17-07-2026 à 22:16:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Daemam | J'avais remplacé ma Matrox Millenium par une Voodoo Banshee, ça faisait bien le job aussi --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Oh punaise UT, quel délice Edit : en parlant de vieux jeu, je viens de finir Flashback... Message édité par Daemam le 17-07-2026 à 23:42:46 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 933Go de données à backuper
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrabble |
|
actarus78 |
It_Connexion | Avec le démontage de la boule pour nettoyer les contacteurs et enlever la poussière Message édité par It_Connexion le 18-07-2026 à 10:57:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | J'utilise actuellement une Logitech MX Ergo S en remplacement de ma souris défunte. Message édité par hisvin le 18-07-2026 à 10:53:20 |
dazouille ex dazi | j'ai reçu un mmx 300 pro acheté à 100 euros sur le coin des affaires, il est comme neuf merci ldlc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Amonchakai | Un pentium ? |
havoc_28 | Les Pentium Pro ne montaient pas aussi haut |
alriad ST Power, Makes it Possible | Le MMX tourne à 233 MHz max chez Intel avant les Celeron et P2.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-07-2026 à 12:44:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
davids | pardon de revenir la dessus mais j'ai repéré ce portable lenovo yoga :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-07-2026 à 12:52:34 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-07-2026 à 12:56:39 |
dazouille ex dazi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |