| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 08:42:27 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Avoir fait une *autre* config --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
Slotnix |
It_Connexion |
It_Connexion |
Slotnix |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 11:04:49 ![]() ![]() |
Slotnix |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-07-2026 à 11:27:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Slotnix | Ce qui me bloque pour Uv la 9070xt, c'est dépendant d'un logiciel tiers. --------------- Dod:S |
It_Connexion |
Slotnix |
hisvin |
Slotnix | J’ai toujours utilisé les drivers libres et aucun souci de performance. --------------- Dod:S |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-07-2026 à 16:18:12 |
hisvin | Même avec les pilotes proprio? |
havoc_28 | Oui, même avec la version proprio, et c'est pareil coté Nvidia / Intel. Message édité par havoc_28 le 12-07-2026 à 15:55:49 |
Slotnix |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-07-2026 à 16:56:41 |
Slotnix | Pour l’instant je vais laisser le pc de coté (au moins tout l’été)
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hisvin | Pas du neuf, j'imagine. |
It_Connexion |
Lestanquet | Certaines salles les donnent cela dit. À voir irl et non à distance. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous trouvez vraiment ça intéressant chez soi les fauteuils de cinéma ? C'est une des pires assises qui soit |
Lestanquet | Ça dépend des cinés. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
katset Marcel Poutre | Le rex vends les siens régulièrement. Entre 30 et 60€. |
castormalin 上手くなりたい | Y a pas des punaises de lit dans les sièges de cinéma d'occaze ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hisvin | Juste des morpions et du pop-corn pourri (et des tâches de coca.) |
katset Marcel Poutre | Sans oublier la sueur de fion. Un bon nettoyage s'impose, oui |
It_Connexion | Je ne pourrais pas perso, qui c'est ce qu'on fait les gens sur ces sièges...
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-07-2026 à 19:35:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |