| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 12:06:32 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon | J'ai besoin d'avis des essperts du topic Matos PC.
|
iskor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pas dit qu'il y ai une grande différence niveau température par rapport au NZXT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pey'j McBacon | Merci Space |
Colonel Sn@ke |
|
Daemam | Ah ben j'allais mesurer la TC500, du coup, pas besoin --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
moiata |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 02:35:59 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je viens de voir le dernier modèle de Noblechairs, la Aura, qui avait l'air top pour ta morphologie --------------- Galerie Photo Personnelle |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion | Le premier Oled IIyama, prix très aggressif en plus :
lsage Le sage des forums |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | RIP les 5060 ti 16 go : le MSRP était de 449 euros au lancement, aujourd'hui impossible d'en trouver une à moins de 600 euros environ.
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | sous quel côté précisément ? |
gus84 Old school gamer | Pas passé depuis un mois et je tombe sur le post d'IT qui part à l'hosto !
--------------- Gus |
raph0ux Amateur de PC | Il s'est mis la rate au court bouillon ou chépukoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
It_Connexion |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | déjà 100 000 ventilateurs en aluminium vendus : quelqu'un tente ? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] Redirect=y |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Lestanquet | Fini ali pour moi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nniv Tâche incolore |
|
Scrabble | Je viens de recevoir et installer mes nouvelles enceintes stereo Edifier M60 :
|
It_Connexion | Oui j'ai lu beaucoup de bien des M60
Scrabble |
|
It_Connexion |
Ali-Pacha AW | HWinfo 64
|
Slotnix | Nouveau projet fini.
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 11-07-2026 à 22:32:04 --------------- Dod:S |
raph0ux Amateur de PC | Joli ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |