| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 13:15:08 ![]() ![]() |
Lestanquet | C’est Others qui est devant tout le monde --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MagnumFr | Dont une grande part pour Dell/Alienware très probablement. Étonnant que ça n'ait pas une ligne dédiée. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Space Profil: Maux des rateurs | Dell/Alienware a moins la cote qu'il y a quelques années --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet | Du coup on ne sait pas --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amonchakai |
StreneSaco |
|
mukumi RATATATA |
|
Amonchakai | Sûrement, mais je les aurais quand même mis devant MSI et Philips ^^ |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 12:27:13 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Space Profil: Maux des rateurs |
le classement est par ordre décroissant , c'est forcément moins de 9,1% --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amonchakai |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Space Profil: Maux des rateurs | Le moniteur Philips 24" 1080p IPS 120hz (modèle 24B2D5300) vient de sortir pour un peu moins de 500€, tu dois l'acheter
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Alogart | Il est aussi d'un beau noir velouté... Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 27-05-2026 à 18:12:49 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC |
L'écart entre un HB et un produit propre est pas énorme au final --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elfshadow |
It_Connexion | Petite frayeur pour votre taulier au retour de vacances : Le Pc ne s'allume plus (putain non, pas avec les prix actuels...). J'avais juste basculé l'alim sur O --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
It_Connexion |
Uriette |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
fmeintheanofuinthea |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2026 à 23:18:57 ![]() Pour ceux qui on besoin de "vieux" matos.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | Pendant les vacances je me suis fait une petite commande GOG : Wolfeinstein 3d + Spear of Destiny, Indiana Jones 4, Crusader no Remorse + no Regret, Monkey Island, Jazz Jack Rabbit 1 et 2 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Uriette |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion |
Uriette |
|
raph0ux Amateur de PC | Perso à chaque fois que j'upgrade c'est pour jouer aux mêmes jeux finalement... Mais plus beaux et avec plus de FPS Age of Empire II DE en 4k c'est quelque chose Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 30-05-2026 à 19:20:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |