| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:52:44 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo | Quelle prochaine config? |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
It_Connexion |
kenshirooo |
Alogart | Je plussoie Message édité par Alogart le 14-04-2026 à 10:56:11 |
It_Connexion |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:13:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW | Je pose la question parce que j'ai cherché, pas à cause des péripéties spécifiques de VCG |
Leilu | Il manque le choix "Ma config me suffira encore quelques années" au sondage. A tous ceux qui répondent « J'ai anticipé et je me suis équipé avant la flambée des prix », avouez que vous avez simplement eu de la chance, vous n'avez pas anticipé grand chose. Celui qui a réellement anticipé il a acheté 500Go de ram en septembre dernier. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-04-2026 à 13:14:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
WipEout 2097 Processus créatif |
Voilà, le 9800X3D c'était la conclusion, le reste je l'avais changé l'année dernière --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Linmey Somewhere better | Vous remuez le couteau dans la plaie... J'avais prévu de changer ma config en mai 2025, et je me suis dit que j'allais attendre le Black Friday, il y aura de meilleurs promos Message édité par Linmey le 14-04-2026 à 14:08:30 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
WipEout 2097 Processus créatif | Les prix étaient encore corrects au moment du BF non ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-04-2026 à 14:50:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Alogart | Effectivement, mais là le prix était excessivement bas, le cours moyen "normal" de 32 go de ddr5 6000mt cl 36 est aux alentours de 150 euros Message édité par Alogart le 14-04-2026 à 15:24:41 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 14-04-2026 à 15:22:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Pey'j McBacon |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-04-2026 à 15:56:22 |
It_Connexion | Si tu surfais un peu sur les site hardware, il y avait quand même de sacrés indices --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LePcFou Delinquant textuel |
Non je crois pas; C'est juste quelques rares personnes qui s’obstinent à signer. ça a jamais été une coutume répendue Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2026 à 16:02:53 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
davids |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
It_Connexion |
Pey'j McBacon |
Message édité par Pey'j McBacon le 14-04-2026 à 17:35:22 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 14-04-2026 à 22:29:23 |
nniv Tâche incolore |
Uriette |
Même début Septembre en trainant un peu sur les divers forums et commu Hardware, tu avais des signes ça allait sentir le cul violent pour la RAM (pas de signes pour les SSD en revanche à cette période, c'était en premier temps la RAM, les SSD c'est arrivé vers Novembre-Décembre si je dis pas de bêtise). J'avais prévenu mon frangin fin Août - début Septembre qu'il traîne pas et qu'il sécurise sont kit de 2x32 gigots de Vengeance RGB DDR5 Noir. Le même kit que moi avait déjà fait un p'tit +30€ le temps de l'avoir averti -> 232€. Moi le même kit en blanc 201€ sur Amazon en Juillet 2025... Pour une fois que j'anticipe bien les choses. Par contre le kit de Ripjaws M5 Neo 2x16 pour le PC invité que j'ai sécurisé à 383€ sur Alternate, là j'ai senti la douloureuse passer (bon il est à quasiment 600€ aujourd'hui et dernier check il était marqué "Out of stock" donc bon, je m'en sors "pas si mal" au final... Mais à aucun moment par contre j'aurais moi imaginé des flambées pareilles. Et j'pense oui qu'on est très nombreux à avoir été surpris de cette flambée démentielle et hors de contrôle que nous endurons aujourd'hui. EDIT: Le kit de Ripjaws M5 est en stock et bien affiché à 589€ aujourd'hui. Os-kour Message édité par Uriette le 14-04-2026 à 19:37:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Manque une option de sondage
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |