| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 16:11:42 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Après si il n'utilise jamais le pc dans le bureau ça sert à rien hein Il va faire une salle de sport avec vélo d'appartement et fonte. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Regarde dans les options de confidentialité de Windows si le microphone n'est pas désactivé. |
Equipments |
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 04:59:04 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mukumi RATATATA |
|
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion | Un petit comparatif de perfs FSR4 sur 9070 vs DLSS4 sur 5070 :
DVN | P'tit retour de changements par chez moi ( y'a du matos à vendre qui va tomber quand j'aurai pris le temps de faire le tri et photos )
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 24-10-2025 à 13:39:22 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Va falloir faire quelque chose si tu veux garder ton poste............. |
davids | |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-10-2025 à 16:24:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Daemam |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
C'est surtout que Be Quiet n'a de cesse de sortir des boîtiers pour toi et tu les ignores. https://www.hardwarecooking.fr/test [...] se-500-lx/ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-10-2025 à 19:32:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids | oh putain, le kit DDR5 2*32 G que j'avais acheter 300€ en avril coute plus du double maintenant .... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-10-2025 à 20:30:24 |
mukumi RATATATA |
Non. C'est l'ai qui bouffe toute la production de ram. Le prix de la ram et des ssd vont monter en flèche. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2025 à 22:22:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2026 à 08:58:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'avais hésité sur un kit 64go 3200 à 150€ sur ali, y'a un mois.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Colonel Sn@ke | Le kit 2x16 Go de Corsair Vengeance 6000 CL30 que j’ai payé 130€ la semaine dernière est à 148€ aujourd’hui, ça monte vite ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai de la Corsair DOMINATOR TITANIUM First Edition 64 Go (2x32 Go), c'était cher de base neuf --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
It_Connexion |
tex2 | Corsair Vengeance RGB DDR5 32 Go (2x16 Go) 6000MHz C30
|
DVN | 130 balles mes 2x16go 6000 C30 début octobre.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion |
Daemam |
Amonchakai |
|
mukumi RATATATA |
Ça fait quelques temps que c'est annoncé que ça allait augmenter. En juillet trendforce le signalait déjà : https://www.trendforce.com/presscen [...] 12633.html Apparemment Il y a plusieurs facteurs en court. Une partie de la production est dirigée vers le hbm ce qui fait qu'il y a moins de production pour les autres sortes (un peu comme nvidia qui balançait la majorité vers ses puces ai). De nouveaux data center en court de construction donc besoin de ram et achat en grande quantité avec un stock backup en plus. La fin de vie de la Ddr4 avec la demande de Ddr5 qui augmente. Mais hey. On peut désormais faire des images rigolotes grâce à l'intelligence artificielle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |