| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 19:09:25 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
spacex Space commando is in da place | I5 2500k depuis des années et je ne prevois pas de changer pour le moment. Ce proco quand même Edit : ah mais c'est un 1155. C'est limité ça non ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-09-2016 à 19:37:21 |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Ils font pas tous ça sur le topic jeux ? "firewatch 4 heures, 20 euros, trop cher" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | i5 2500k depuis fin 2011... et franchement rien à lui reprocher encore de nos jour. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacex Space commando is in da place |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 22:34:26 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
|
mukumi RATATATA | Sinon FH3 et la RAM.... Les config budget avec 8gb de Ram on ne pourra bientôt plus les faire |
Scrypt | vu que ça tourne sur xbox one ... ça sent plutôt le bon vieux memory leak |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non APEX etait dans le meme cas et Rise of the Tomb Raider aussi. 8Go c'est fini les gars. Ca va, c'est pas un upgrade tres honereux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! | D'ailleurs suite à un problème cheloux je vais avoir 2 fois 2x4go à vendre |
mukumi RATATATA |
Je suis passé à 32gb récemment. C'est juste que sur une config neuve ça fait quarante euros en plus et bim le pourcentage. Apres ça dépend du budget total on est d'accord. Toujours pensé que 16gb c'était le futur. |
acecel | Ce qui me fait chier c'est pas les 40€ de ram, c'est de devoir upgrader une config qui va partir à la "poubelle" dans quelques mois car je compte changer (enfin sur la prochaine gen vaut le coup).
|
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 40€ sur une config a 800 balles ca fait jamais que 5%. C'est peanuts. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-09-2016 à 14:03:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | La c'est +100% de capacité. Pas de performance. Pas la même chose. Mais oui. Mes 32 c'est à cause d'une promo. |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-09-2016 à 14:09:33 |
spacex Space commando is in da place | Ca reste 2 fois plus cher que du classique non ?
|
spacex Space commando is in da place | Oui je viens de voir, je connaissais pas.
|
mukumi RATATATA | GTX 1070 ITX à 449 € chez les Amis de Galak :
|
okiron Virtua Fighter is back | mon frangin va me filer sa 970 |
spacex Space commando is in da place | Ca donne quoi un Sli de GTX 970 en performance équivalente?
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-09-2016 à 21:07:53 |
spacex Space commando is in da place | |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Bah ça ira bien dans 3 ans quand Star Citizen sortira enfin ( Le seul soucis c'est la conso quoi Message édité par spacex le 21-09-2016 à 21:20:13 |
Dbbg Modérateur adjoint | Petite question : Ca vaut quoi le GSync en jeu ? Est ce que ça vaut vraiment le coup de payer une petite fortune pour acquérir un écran de ce type ? Message cité 7 fois Message édité par Dbbg le 21-09-2016 à 22:13:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |