| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:12:32 ![]() ![]() |
Scrypt | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
mukumi RATATATA |
Mais non Si tu attends +300% pour 300 euros tu prends la section 100% par tranche de 100 euros |
mukumi RATATATA | Ah. C'est ce que je fais toujours en fait Ça permet de fixer des limites et de ne pas changer pour changer Message édité par mukumi le 20-09-2016 à 15:23:43 |
|
mukumi RATATATA | |
Klaw |
Caboc Sauvage | J'ai voté 3, même si j'ai jamais eu l'idée de raisonner comme ça, et après j'ai validé plutôt que de choisir un truc au hasard --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:32:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Perso je change quand j'ai trop d'argent, que je m'ennuie et que j'ai envie d'un achat compulsif. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 20-09-2016 à 15:33:11 |
mukumi RATATATA |
Ok mais dans ce cas là vous ne vous fixez pas de ratio ? Genre claquer 500 euros pour +23% ça ne vous bloquerait pas ? |
havoc_28 |
|
Caboc Sauvage | J'claque c'qu'y faut quand j'ai plus c'qu'y faut sous l'capot, l'reste c'est d'la branlette --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATA |
Oui je parle de tout. Mais j'ai l'impression d'être le seul gars a utilisé un ratio performance / prix lors d'une mise à niveau |
carrera | Perso je change toutes les deux générations, et carte à carte en me ruinant à mesure. m enfin on as meme pas un i7 à 300e, et y as pas 30% entre deux gen --------------- ---I like Scsi--- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
carrera | Sinon sur le ratio performance / prix tu parles à un fanatique là --------------- ---I like Scsi--- |
Klaw |
Message édité par Klaw le 20-09-2016 à 15:47:34 |
mukumi RATATATA |
Ah. Dans mes bras ! |
Boah c'est pas si simple Maintenant j'achète mes configs toutes prêtes, les seules modifs que je fais concernent la Ram et le GPU. Soit je me sens limite en Ram et du coup d'en rajoute. Du coup c'est difficile de se fixer une échelle tarifaire. |
Yeagermach42 |
|
castormalin 上手くなりたい | Si j'arrivais à comprendre le sondage, j'aurais déjà un cerveau bien plus puissant que n'importe quel procal intel et n'en aurais donc pas besoin. C'est pourquoi, je n'y répondrai pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA |
Test eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 6gb-review Et truc nexus: Perso je dirai go 6gb. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-09-2016 à 16:50:40 |
mukumi RATATATA | Vu sur le topic soft :
|
castormalin 上手くなりたい | Ils pourraient pas ajouter un petit forza horizon 3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne comprend rien a la logique Belge. Des pourcentages de perf par tranche de 100€? On croirait le calcul de bons fnac. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Je fonctionne uniquement comme ça. Pour le reste j'ai des seuils de rentabilité généralement à 5 euros par utilisation. Mon thrustmaster t16000m acheté 40 euros sera donc rentabilisé à la huitième utilisation. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |