| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 17:44:40 ![]() ![]() |
syksjel |
--------------- Feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Uriette Ces koi se pouler ? |
J'ai payé mon actuel SN850X 4 To +/- ce prix là aussi oui. Ça a flambé net. Et encore, c'est sur Amazon donc les prix sont encore "ok". Je suis allé voir sur les sites des fabricants directement, tous les SSD neufs que j'ai acheté pour mon upgrade de PC, c'est du n'importe quoi. Le SN850X 8 To sans radiateur est à + de 1000€ sur le site de SanDisk. Le T705 est à + de 400€ pour 2 To sur le site de Crucial. C'est ridicule ! Message édité par Uriette le 31-01-2026 à 18:29:58 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
katset Marcel Poutre |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATA |
alogart | Y a que les bretons qui kiffent le beurre salé. Message cité 2 fois Message édité par alogart le 01-02-2026 à 09:14:33 |
nniv Tâche incolore |
hisvin |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 09:26:41 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
nniv Tâche incolore |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hisvin | J'ai un doute. Je pensais à la recette où il y avait littéralement 2 mottes de beurres pour 500 grammes de farine. |
hisvin | OTAN pour moi. |
Lestanquet | C’était lui le cador des crêpes https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] ond-oliver --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | Je voulais poser une question sur des cartes mère mais je me suis gouré de topic Le beurre doux c'est pas du beurre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
hisvin | On a déjà dit:"Pas les mamans".
|
katset Marcel Poutre |
It_Connexion | Ce sont maintenant les Ryzen 5 9600X qui meurent avec les cartes mères ASRock
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 02-02-2026 à 10:32:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
StreneSaco |
wutys |
|
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wutys | C'est marrant parce qu'Asrock était remonté dans mon estime vu qu'ils avaient été un peu épargné par les défauts de jeunesse AM5 qui avait touché les autres mais bon là il se sont bien replacé |
raph0ux Amateur de PC |
Je voulais juste comprendre les différences réelles entre Et Parce que la Asus a l'air supérieure sur le papier mais dans les faits ça change quoi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | La a Asus a un port USB front en moins, c'est le seul truc que je lui reproche Mais en soit les différences sont imperceptibles ? Je vais pas OC le 14700k plus que ça, et je vais pas rajouter de 4e SSD. C’était histoire de savoir s'il fallait que je me fasse chier à monter / démonter 2 fois la config ou une seule. Je mettrais la Asus en vente une fois revenue de SAV alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Slotnix |
|
raph0ux Amateur de PC | Roh fait chier ça par contre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 02-02-2026 à 16:41:46 |
Slotnix |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
Ça devient un des plus grand mystère ces Ryzen 9000 qui crèvent. Y'a une variable qui revient souvent dans les cas recensés (ASRock) mais c'est pas la source absolue du problème de pourquoi les CPU meurent. J'ai ma nouvelle machine depuis pas longtemps mais je prie que mon combo X870E Edge Ti WiFi et 9800X3D ne subisse pas un sort similaire. Message édité par Uriette le 02-02-2026 à 18:41:50 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |