| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:35:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-06-2022 à 16:38:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 16:38:19 ![]() Il vaut peut-être mieux de l'abyssal que du cérébral |
Bordel Bordel !!! |
+ bender + Quadriceps impériaux | Perso, j'aimerais bien qu'il y ait des écrans "glossy" pour PC. C'est flatteur niveau couleurs et contraste paradoxalement. Apple l'a bien compris. Comprends pas pourquoi il n'y a rien côté PC... --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai |
|
lsage Le sage des forums |
|
jujuf1 Je suis un chat | Carte mère nzxt --------------- Du coup du coup … |
Umi | Nope. Pas donnée. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 18:53:25 ![]() Super refroidissement, possiblement pour compenser la faiblesse de leurs boîtiers |
mukumi RATATATA | NZXT ne fabrique pas de carte mère eux-mêmes. C'est une base d'Asrock Phantom Gaming 4 avec le shield NZXT semblerait-il:
|
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 19:16:03 ![]() Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 19:16:48 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
david42fr | Pourquoi? le SAV sur mon casque VR a été au top! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
headripper666 | Perso, Acer, plus jamais. Trop mauvaise expérience sur quasi tous les PC portables que des proches ont acheté. --------------- SteamID : NoForgiv |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 12:08:28 ![]()
|
headripper666 | Ouais HP c'est la même merde en effet --------------- SteamID : NoForgiv |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 13:33:42 ![]() |
It_Connexion |
g59190 |
--------------- |
havoc_28 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les vrais ont deux écrans, un pour le jeu et un pour les vidéos --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 17:40:33 ![]() Vidéo/télé | web | jeu/reste (le plus utile) Message édité par Profil supprimé le 08-06-2022 à 17:40:54 |
myzt | C’est vrai qu’avec Discord, alt-tab c’est pas fou --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
mon bureau n'est pas grand ( 120x 60 cm) avec une partie coulissante pour clavier/souris, mais avec une tablette pour celui de droite je peux l'orienter sans bouffer de place ( il y en a dessous du coup ). Celui de gauche est en face de moi en 1440P IPS 27" et l'autre est un 32" 4K VA QLED. La photo déforme bien les perspectives Message édité par olioops le 08-06-2022 à 21:45:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jujuf1 Je suis un chat | En parlant d’écran ma télé OLeD a des grandes taches horizontales ….
--------------- Du coup du coup … |
Space Profil: Maux des rateurs |
mukumi RATATATA |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA | Quelle idée de regarder les chaines d'info en continu aussi. On est à deux dans la galère d'écran Message édité par mukumi le 08-06-2022 à 19:10:48 |
jujuf1 Je suis un chat | Message édité par jujuf1 le 08-06-2022 à 19:14:44 --------------- Du coup du coup … |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |