| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:40:13 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
It_Connexion | Disons que pour avoir un HDR sympa il vaut mieux du OLED je pense --------------- Galerie Photo Personnelle |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Valaint67130 Cinquième soleil | Grok et chatgpt sont gratuits pour ce genre d'interrogation --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah efface les fichiers de configuration , cela va les regénérer quand tu vas lancer le jeu.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Colonel Sn@ke | Merci je vais tester, j’étais repassé sous Windows pour faire mes tests vu que j’avais bloqué le jeu sous Bazzite |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 08:55:29 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere better |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Eyldebrandt Assisté par IA | NZXT C1000 pour du rapport Q/P, sinon la rog Strix pour un truc plus premium.
Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2025 à 09:26:30 --------------- Topic ventes hardware |
It_Connexion |
Kewyn The World still the same | Vous aimez le fractal north mais vous n'aimez pas le bois? L'Epoch (lumière) est fait pour vous --------------- There's just less in it |
Slotnix Flagada du bordel |
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 11-07-2025 à 12:34:19 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 11-07-2025 à 12:38:44 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ca passe uniquement avec le hub comme tu le dis mais c'est bien de préciser qu'il ne s'agit pas d'USB-C, c'est un connecteur identique mais c'est propriétaire, et on peut les chainer aussi, ça c'est bien. Ils sont dans le Meshify 3 Pro qui me donnerait presque envie de repasser en ATX a terme Message édité par WipEout 2097 le 11-07-2025 à 13:36:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Boubou169 |
|
It_Connexion | Tiens c'est bizarre, sur CP2077, en limitant le nombre de FPS à 60, je trouve le jeu plus fluide.
WipEout 2097 Processus créatif | Il gère assez mal les variations de framerate, vaut mieux trouver les settings qui permettent de se caler sur celui qu'on veut. D'ailleurs j'ai découvert ce phénomène dans leurs reviews Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-07-2025 à 19:42:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Uriette Ces koi se pouler ? |
I am plating the drapal. Après avoir quasiment abandonné le gaming et le hardware PC pendant 3 bonnes années, j'ai commencé à reprendre goût petit à petit au gaming PC et j'ai entamé une upgrade de ma tour. J'ai mis en vente ma vénérable plateforme X570 Aorus Master, 5950X et 2x16 gigots de Corsair Vengeance RGB RT pour financer une partie de l'upgrade. Commandé 2x32 gigots de DDR5 Corsair Vengeance RGB White en 6000 CAS 30 pour 200€ sur Amazon début de semaine. Hier, je suis allé dans une nouvelle boutique Grosbill vers chez moi qui avait ouvert, j'ai commandé la dernière MSI MPG X870E Edge Ti WIFI7 qu'ils avaient en stock en neuf. C'était les moins chers de tout le marché FR (à 368 balles) alors qu'on la trouve plutôt vers les 450€ en général. J'attends que la plateforme X570 se vende, et je l'enverrais et une fois les fonds à dispo, je tape un bon 9800X3D des familles (j'hésitais avec le 9950X3D mais en vrai flemme, trop cher, pas d'utilité et j'préfère maximiser mes FPS en jeu). Ça devrait faire un bon coup de boost. Je garde encore ma 3090 SUPRIM X, mais j'attends les RTX 5080 SUPER / Ti (rayez la mention inutile). Si c'est aussi anecdotique que les 5080 normale, je saute cette gen et j'attendrais la prochaine. Je verrais aussi changer mon boîtier et mon AIO par du plus petit mais en blanc pour la fin d'année (je pars sur une config blanche après 12 ans sur PC uniquement sur des config noires). Genre un petit 5000D Airflow en moyen tour et un p'tit iCUE Titan Link 360 en blanc. Mon H170i Elite CAPELLIX en push-pull je sens qu'il commence à fatiguer en terme de refroidissement. Et le 7000D Airflow qui fait 20 kg à vide j'en peux plus. Et je garde le reste, je suis ravi de mon matos en général. Tchuss ! 'Riette Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 11-07-2025 à 21:24:30 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
lsage Le sage des forums |
|
Scrabble |
|
Uriette Ces koi se pouler ? | J'ai oublié de précisé sur le marché FR pardon. --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Uriette Ces koi se pouler ? |
C'est justement sur ce point que je suis tiraillé. Attendre les gen 6000 (avec le risque de perte de valeur encore pour ma 3090), ou partir maintenant sur une 5080 voire attendre un chouillâ juste voir ce que réserve la 5080 SUPER avec une meilleure valeur de revente de la 3090 ? (Pour le prix, je suis sûr que même 650€ serait jouable) En vrai, gros dilemme pour l'instant sur la partie CG de l'upgrade. Pas de 5070 Ti, je préfère prendre le modèle avant le plus gros histoire de la garder aussi longtemps que ma vénérable 3090. La gamme des 90 m'est devenue inaccessible de toute façon et ça consomme sa grand mère, flemme. Déjà que ma SUPRIM X crache du 460W sur certains jeux. Avant, je me foutais complètement de la conso des composants, mais maintenant après avoir pris du recul et avoir vieilli accessoirement, j'essaie de faire plus gaffe. Pour l'instant, je me focus sur le changement 9800X3D/X870E/DDR5. La CG suivra plus tard. Message édité par Uriette le 11-07-2025 à 23:09:54 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
It_Connexion |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatif | En ce dimanche ensoleillé, je vous propose un petit graphique assez navrant Real Stagnation: Six Years of GeForce RTX 60 Class GPUs Tested de la GTX460 a la 1060 j'ai toujours fait un upgrade vers le modèle X60 a chaque gen, ça me semblait être le bon compromis perf/prix Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-07-2025 à 11:26:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
davids |
|
havoc_28 |
|
hisvin | De toute manière, elles se vendent comme des petits pains alors bon. |
Leilu |
En quoi ce graphique est navrant ? Et puis le graphique invisibilise l'utilisation concrète des cartes plus récentes avec par exemple le DLSS qui dans sa dernière mouture est plutôt bluffant. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-07-2025 à 11:53:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
WipEout 2097 Processus créatif | Bordel j'ai pris un congé hier ça m'a décalé
Vers 2014 j'ai basculé sur Xbox surtout, je voulais jouer avec des amis et le crossplay n'était pas encore inventé Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-07-2025 à 11:55:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 12-07-2025 à 12:17:37 |
WipEout 2097 Processus créatif | Quand on change une carte pour une autre de la même "gamme" on est en droit d'attendre un vrai gain en perf sur les mêmes titres, donc oui c'est navrant surtout avec les tarifs actuels Ce qui ne va pas dans ce graphique c'est surtout qu'il a été maintes fois prouvé que nVidia a clairement décalé ses gammes, les 60 devraient être des 50, les 70 des 60 etc Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-07-2025 à 12:05:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |